Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com112 $US
Travelocity113 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2022

Avons eu un très bon accueil le personnel est au petits soins.
La chambre est grande avec un très bon lit, les toilettes sont séparées de la salle de bain donc très apprécié. Le petit déjeuner est très bien.

Astuce pour la chambre : Ascenseur, chambres côté rue un peu bruyantes le matin
Date du séjour : mars 2022
H A, Service clients/Réception de Altos Hotel Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Merci de visite et de votre commentaire sympathique. Cordialement. La Réception.

Avis écrit le 27 février 2022

Malgré un accueil spécial du propriétaire, notre séjour au Altos reste un très bon souvenir. Le spa est un vrai plus. Les chambres sont spacieuses et modernes. La sdb est très bien pensée et les toilettes séparés sont vraiment appréciables. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Cet hôtel spa mérite vraiment le détour.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre visite et de votre commentaire très sympathique et encourageant. Cordialement. La Réception.

Avis écrit le 1 janvier 2022

Ma première impression était très mauvaise, j'appelle le jour de mon arrivée, je souhaite juste demander s'il faut réserver le spa, le monsieur de l'accueil me dit de manière très réactive qu'il doit gérer 3 appels en même temps je n'ai qu'à aller sur le site internet .... bon j'avais d'autres questions je les ai gardé pour moi .... je précise que j'ai envoyé un mail le 15 décembre pour avoir des infos sur le dépôt des valises .... j'attends encore la réponse, mais ne répondez pas je suis partie !
Notre arrivée s'est mieux passée le mercredi 29 décembre très bon accueil de la personne présente, elle explique bien est souriante et très posée.
Les chambres sont correctes assez grandes, il ne manque rien.
Nous avons été en revanche déçu du petit déjeuner, très moyen. Il n'y a que peu de choix, le nombre de viennoiseries sorties est de 6 aussi on n'ose pas trop en prendre. Même si je comprends qu'il faut éviter le gâchis. Quelques tranches de jambon, le fromage est de la vache qui rit ou de l'emmenthal emballé ; pas d'oeufs, pas de fromages frais, une seule sorte de jambon. Le second jour nous n'avons pas eu de jambon car il n'avait pas été commandé mais on nous a proposé du café en remplacement ......
Je trouve que 12 euros c'est très élevé pour ce qu'il y a.
Nous avons aussi trouvé dommage que des plats chauds ne soient pas proposés pour le dîner comme le font maintenant beaucoup d'hôtel.
Globalement nous trouvons l'hôtel bien mais les tarifs ne valent pas les prestations.
Enfin la situation il est noté sur le site à 15mn en voiture du Mont Saint Michel, il faut compter une très grosse demie heure.

Date du séjour : décembre 2021

Effectivement, il est parfois difficile de répondre à tous les appels simultanément, nécessitant beaucoup de temps à chaque demande pour simplement donner les mêmes renseignements beaucoup plus complets et très détaillés sur notre site. Pour bénéficier du meilleur accueil que vous nous témoignez aimablement, il est important de ne pas privilégier le téléphone au détriment du contact client présent à l'hôtel, ou doubler les effectifs, ce qui est impossible. Merci de vos suggestions et de votre compréhension.

Avis écrit le 11 décembre 2021 par mobile

Accueil très chaleureux et sympathique. Déco très jolie . Chambre spacieuse, propre. Peut être trop sombre à notre goût. Une salle de bain impeccable et toilettes à part ds la chambre. Assez cocooning.
Petit déjeuner copieux et un chaleureux accueil également de la jeune femme qui nous a servi notre café. Je recommande absolument.

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre gentillesse et de votre commentaire sympathique. Cordialement. La Réception.

Avis écrit le 6 décembre 2021 par mobile

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et le soin apporté à nous trouver des solutions . Le coin spa jacuzzi sauna est très appréciable. Ne pas rater l'hydromassage nous ne connaissions pas c'est vraiment top !