Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb171 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Très belles bâtisses dans un cadre magnifique.
Accueil chaleureux.
Chambre impeccable, jolie décoration et très propre. Literie parfaite et spacieuse!
Petit déjeuner frais et diversifié.
Possibilité de prendre en supplément 30 minutes de jacuzzi, petit moment de détente sympathique.

Astuce pour la chambre : Parking sur place
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2022

De l'arrivée dans les jardins de la belle bâtisse de la Ramade, au superbe accueil de la gérante, en passant par une chambre très confortable et un petit déjeuner copieux et aux petits soins, nous avons adoré notre séjour. Merci pour cette belle expérience !

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 29 octobre 2021 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel que l’on a découvert à l’occasion de notre visite au mont saint Michel.
Accueil très agréable , chambre spacieuse avec une belle salle de bains.
Petit déjeuner un peu cher peut être mais dans la verrière et c’est vraiment sympa.
Pas de restaurant sur place mais l’offre à Avranches en matière de bonnes tables est la.
Et nous avons reçu de bons conseils de la part de l’hôtel.
Joli parc arboré.
Nous recommandons sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2021

L'hotel est bien situé et le cadre exterieur est très joli.
La chambre était très propre et spacieuse et la décoration très sympa . Le petit déjeuner est copieux et le personnel est disponible. Je recommande cet endroit

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 29 août 2021

Une belle découverte pour cet hôtel à la chambre spacieuse et propre.
Dommage qu'il soit situé à proximité de rues un peu bruyantes.
Le personnel est à l'écoute.
Très joli jardin fleuri et arboré dans lequel il est agréable de prendre un verre dans le salon de jardin prévu pour profiter d'une belle soirée d'été !
Je recommande vivement.

Date du séjour : août 2021