Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com157 $US
eDreams118 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2022

Un seul regret celui de n’avoir passé qu’une seule nuit dans cet établissement. Nous avons séjourné dans une chambre magnifiquement décorée donnant sur un parc somptueux.Le petit-déjeuner est très varié servi de forme de buffet

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 13 juin 2022

un accueil parfait mise à disposition des chambres rapidement, les chambres familiale et pour deux sont impeccables bien insonorisées
le petit dejeuner un bon point pour les produits locaux et frais

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2022

L'hôtel est très représentatif de ce qu'on est en droit d'attendre d'un quatre étoiles. Tout y est parfait : de l'accueil au confort des chambres. Nous avons pu le vérifier lors de nos différents passages.

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Très belles bâtisses dans un cadre magnifique.
Accueil chaleureux.
Chambre impeccable, jolie décoration et très propre. Literie parfaite et spacieuse!
Petit déjeuner frais et diversifié.
Possibilité de prendre en supplément 30 minutes de jacuzzi, petit moment de détente sympathique.

Astuce pour la chambre : Parking sur place
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2022

De l'arrivée dans les jardins de la belle bâtisse de la Ramade, au superbe accueil de la gérante, en passant par une chambre très confortable et un petit déjeuner copieux et aux petits soins, nous avons adoré notre séjour. Merci pour cette belle expérience !

Date du séjour : janvier 2022