Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2020 par mobile

Deuxième séjour en trois ans, toujours un très bon accueil, propreté impeccable et moules frites au top et bière pression locale.
L emplacement est idéal pour découvrir la côte facilement, à pieds ou en bicyclette.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Une direction très sympa qui veut bien faire mais qui est dépassé par l empleur du travail repris il y a seulement 1 an beaucoup de chose a modernisé et à changer un camping vieillissent dommage car tres placé calme de beau espace à chaque mobil home

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour.

Quelle a été notre suprise d'avoir un des meilleurs emplacements avec vue sur la mer.

Le camping est propre, calme et bien entretenu.

Nous n'avions prévu que 2 nuits initialement et avons pu prolongé de 2 nuits supplémentaires sans problème au même emplacement.

Les gérants sont extrêmement sympa, serviables et arrangeant. Avec une entorse de la cheville faite la veille, les gérants nous ont prêté leur poche de glace tous les jours.

Le bar propose une bonne bière blonde du coin et le punch Breton est très bon.

Bref nous recommandons cet excellent camping !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2019

En tente pour un weekend, nous avons beaucoup apprécié le lieu. Le personnel est au petit soin, le camping est très propre et agréable.
Il y a aussi une belle salle de jeux avec ping pong, billard et babyfoot, c'est très sympa. On reviendra avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Petit Camping situé le long du gr34, très pratique pour les randonneurs que nous sommes. Gérante très sympa et très arrangeante. Elle nous a mis à disposition un emplacement à l'écart ainsi qu'un barbecue. Les emplacements sont bien délimités.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis