“Bonne formule déjeuner”

La Pomme D'or
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Bégard
Cuisines : Française
Avis publié : 21 mars 2020

Testé "La pomme d'or" par un heureux hasard.
Bonne formule déjeuner à 14 € pour 2 plats (16,50 € pour E/P/D) avec plusieurs choix possibles ; pour ma part ce fut un couscous et une tarte tatin, très bon.
Quant au service, il fut souriant et rapide.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 8 janvier 2020

Cuisine de très bonne qualité de l'entré au dessert,les responsables sont sympathique
Une adresse a retenir

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019

TRÈS TRÈS BONNE CUISINE le chef a du métier ça se sent dans l,assiette
choix ,qualité ,tarif ..... tout est parfait ........ serveuse sympa

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

Service souriant, huîtres et fruits de mer frais et bien préparés. Plats et desserts variés. Un menu entrée, plat et dessert pour 16,50 euros. Vin au pichet agréable. Je recommande cet établissement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

restaurant à la déco très désuette voire démodée mais bon on ne vient pas pour la déco mais pour l'assiette et là déception, je dirais que cela va avec le reste......menu à la carte et on ne nous change pas les couverts....avec poissons en entrée et viande en plat!!!no comment!!! plats bons mais pas gôuteux, pourtant prix consequents!!! desserts excellents, on a vu,essayé mais pas à refaire!!!! je lis les avis et quand je vois resto gastro les bras m'en tombent!!!! pour une cantine quotidienne c'est moyen faut croire que les repas dominicaux ou les repas de famille là c'est le grand jeu mais pour ma part je n'ai rien mangé qui soit gastro et je sais de quoi je parle!!!!!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pomme D'or ont aussi consulté

Bégard, Côtes-d'Armor
Bégard, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Pomme D'or ?