Expedia.com
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2021

Ambiance relaxante tout sur place, restauration en chambre pour le petit dejeuner et diner. Personnel très aimable. SPA très agréable bonne organisation massage exceptionnel. Une promenade à pieds sur un chemin en bord de mer. Cela fait du bien de déconnecter dans ce cadre idéal au farniente. dur dur le retour à la réalité ! Nous reviendrons nous ressourcer en demie pension tout compris.

Astuce pour la chambre : préféré au dernier étage pas de bruit de pas dans la chambre au dessus de vous. Sinon chambre lumineuse même côté jardin.
Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 24 janvier 2021 par mobile

Très bel hôtel à Locquirec proche de la côte de granit rose.
L'hôtel est meublé dans un style anglais qui donne un peu l'impression d'être en vacances dans la maison de famille.
L'hôtel dispose d'un très beau jardin et il est littéralement posé sur l'eau. Il est équipé d'une belle piscine intérieure et d'un spa qui sont encore ouverts en cette période de Covid.
Le petit déjeuner se prend en chambre et des repas peuvent être commandés pour le dîner.
En été cela doit être un régal. En basse saison les tarifs sont peut-être légèrement surévalués.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2021

Nous avons passé un séjour inoubliable en amoureux au grand hôtel des Bains. L'accueil était super, les soins du spa parfaits avec des masseuses professionnelles et à l'écoute. La vue est incroyable et le village pittoresque avec des jolies balades autour de l'hôtel. Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 novembre 2020

Excellent à tous points de vue : situation face à la mer, à 2 pas de très belles promenades, chambre ravissante, bar et restaurant au top, personnel pro, attentionné et chaleureux, piscine... On y reviendra avec un très grand plaisir

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Du vol !!!!!!
Le cadre est jolie
Les a côté de l’hôtel sont agréable
En revanche
Chambre petite
Très vielle
Couverture à l’ancienne qui ne ce commercialise plus dans ce type d’établissement classé 4 étoile !!!!! On a eu froid toute la nuit
Dans l’enceinte de l’hôtel il fait froid
L’eau de la piscine est glacée
C’est hors de prix par rapport au service proposé
Le restaurant est pas à la hauteur de sont prix gambas vendu au menu «  crevette «
Je ne recommande pas du tout
Une rénovation devrait être faite et surtout il devrait revoir le classement de l’établissement

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Harold van Lier, Propriétaire de Grand Hotel des Bains, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Chère Lucile1422,

Nous regrettons beaucoup de lire votre avis et je suis personnellement navré que vous ayez été déçue par votre séjour sans nous le signaler avant votre départ. Nous aurions tout fait pour remédier a cela dans la mesure du possible. Je vous remercie néanmoins pour vos commentaires qui vont nous aider a sensibiliser d'avantage notre équipe et veiller a améliorer nos prestations.

Sachez que nous proposons la couette dans les chambres pour les clients qui préfèrent cette option. Nous allons dorénavant l'indiquer plus clairement dans notre courrier que nous adressons a chaque client avant l'arrivée afin que nous puissions préparer la chambre en fonction.

Concernant la température de la piscine, celle-ci se situe généralement autour de 29 degrés. Très occasionnellement nous vidons une partie de l'eau pendant la nuit pour la remplit a nouveau a l'aube afin de toujours garantir une qualité d'eau irréprochable. Cette opération a tendance a faire chuter la température de 2 degrés le jour qui suit, pour retrouver en soirée les 29 degrés. Nous veillerons dorénavant a prévenir notre clientèle et chauffer davantage la piscine les jours ou telle opération a lieu.

A nouveau, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu a vos attentes et espérons que vous reviendrez un jour pour nous permettre de vous accueillir au mieux et vous faire changer d'avis sur notre hôtel.

Bon dimanche,

Harold van Lier