Booking.com
Priceline
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans un cadre magnifique et apaisant.
Le maître de maison, très bien entouré d'une équipe très efficace et discrète, vous offre la faculté d'apprécier la "vie de château " tant on se sent bien.
Les petits déjeuners excellents, composés de produits de qualité et avec un grand choix, pour commencer de belles journées, ne gachent rien...

Astuce pour la chambre : Réserver suffisamment à l'avance car la demande est importante et il y a une clientèle d'habitués
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 13 août 2021

Chère Madame.
Un grand merci pour votre très gentil commentaire.
Votre plaisir et votre satisfaction sont notre récompense.
Nous aimons tellement ce lieu que nous avons beaucoup de plaisir à le partager.
Avec tous nos remerciements.
Cordialement
Brann MANROT
Le Manoir de Kertalg hotel * * * *

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Séjour réservé le 4 août 2021. Le jour même de mon arrivé, à 11h du matin, je reçoit l’appelle de l’hôtel en me disant qu’ils allaient annuler la premier nuit car ils avaient une réservation pour un séjour plus long que le mien. Il me proposent de m’envoyer dans un autre hôtel mode standing moins élevé, plus cher et à mes frais. Je dis que c’est inadmissible et par conséquence le monsieur me répond « on est le mois août en Bretagne et c’est moi qui a le pouvoir de négociation, chez moi je reçois ceux que je veux » …

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 8 août 2021

Madame
Nous ne sommes pas surpris par votre commentaire... Nous l attendions et c est l occasion de mettre les choses au clair.
Le risque de sur booking existe en cette période intense de la saison.
Tous hôtels connaissent ce genre de situation car nous n avons pas toujours la mains, sur les différents canaux de distribution notamment sur internet.
Lorsque que nous avons eu connaissance de votre réservation nous vous avons contacté et nous vous avons immédiatement réservé une chambre pour votre 1ere nuit dans un hôtel 4 * voisin.
Malgré nos efforts vous avez été péremptoire et fort désagréable avec l ensemble du personnel qui cherchait à trouver la meilleure solution.
Alors face à tant d incompréhension, d arrogance et d agressivité j ai décidé de ne pas vous accueillir pour la suite de votre séjour et d annuler votre réservation.. Car oui Madame je suis Maître dans ma Maison ne vous en déplaise.. Je dirige le Manoir de Kertalg depuis plus 25 ans avec passion... 99 % des commentaires sont très élogieux emanants de clients satisfaits ... Nombre d entre eux reviennent chaque année... Il est dommage que vous n ayez pu apprécier ce lieu.
Bonne continuation Madame.
Le Manoir de Kertalg hotel*****

Avis écrit le 21 juin 2021

Quand on arrive en traversant le domaine, nous tombons sur une magnifique demeure. La chambre était propre. La salle de bains nickel avec ses produits de "1ère " nécessité. La literie est impeccable. Le service digne d'un grand hôtel, des professionnels à votre écoute et aux petits soin avec vous. Souriant et aimable, dans un cadre et une déco impeccable ...je vous conseille ce manoir ...

Date du séjour : juin 2021
Réponse de la direction :A répondu le 8 août 2021

Votre appréciation nous touche beaucoup et nous donne l envie de faire de notre mieux vous vous à cueillir et rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci beaucoup. À bientôt au Manoir
Le Manoir de Kertalg hotel * * * *

Avis écrit le 5 septembre 2020

Nous venons de passer une journée et une nuit au manoir de Kertalg . Tout fut parfait, tant la beauté des lieux, que l'accueil et la propreté . Brann est d'une sympathie et d'une gentillesse peu commune dans ce genre d'établissement ! Nous ne regrettons qu'une chose : ne pas être restés plus longtemps ... Ne pas hésiter d'y aller si l'on désire "le calme absolu" (n'est ce pas Brann ?) Très bon souvenir !

Date du séjour : septembre 2020
Réponse de la direction :A répondu le 7 septembre 2020

Chers Madame , Monsieur
Merci pour votre visite et ce moment d 'échange très agréable. Vous accueillir fut un plaisir.
Merci pour votre commentaire élogieux qui nous touche et qui nous encourage en cette période trouble et difficile
Toute l équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaitez bonne continuation.
cordialement
Le Manoir de Kertalg hotel ****

Avis écrit le 10 août 2020

Séjour de plusieurs nuits dans ce manoir, au calme au centre de son parc. Dans ce lieu, vous êtes hors du temps et vous pouvez vous reposer ou vous promener tranquillement.
Les différents sites de la région sont à quelques minutes en voiture et vous apprécierez grandement de rejoindre cet endroit ensuite.
L'accueil de l'ensemble de l'équipe est parfait.

Date du séjour : août 2020