“Merveilleux ”
Avis sur Les Causettes

Les Causettes
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Plouër-sur-Rance
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que dire,tout était parfait,l’accueil souriant et disponible,la deco,chaleureuse,l’ambiance,conviviale et les plats....DE-LI-CIEUX!!!
Entrecôte goûteuse et cuite à la perfection,(mon ami s’est régalé d’un hamburger et frites(maison évidemment !!!) et que dire de ce cheesecake ??!!!le meilleur qu’on ai jamais mangé !!! Enfin,bref,ne changez rien,tout est parfait,un grand merci

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Je conseille vivement ce restaurant à la cuisine raffinée et à l ambiance conviviale. Une belle découverte.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Au coeur du village face à l'église ce restaurant a une décoration tendance façon brocante constituée de meubles et objets divers. Les plats copieux sont parfaitement exécutés. L'accueil est chaleureux et l'ambiance conviviale. Nous avons dû sans reservation faire preuve de persévérance pour obtenir une place mais le succès de cet établissement est amplement mérité.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Un excellent restaurant avec des menus étonnants. Ambiance agréable, accueil très chaleureux en particulier par un gentil grand chien.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Quoi de mieux pour tester un restaurant que le plus simple des plats ? Une entrecôte-frites ! Nous nous sommes régalés ! Une viande tendre et une cuisson parfaite, une sauce maison et surtout... De VRAIES frites ! Les producteurs locaux et les produits de saison sont mis à l'honneur et c'est un vrai bon moment que nous avons passé dans un cadre atypique et joliment décoré. J'allais oublier le dessert... Probablement le meilleur Cheesecake que je n'ai jamais mangé ! Nous y retournerons c'est certain.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Causettes ont aussi consulté

St Suliac, Ille-et-Vilaine

Pleudihen-sur-Rance, Côtes-d'Armor
St Suliac, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Causettes ?