“Très bonne découverte. ”

A l'Heure de l'Apéro
Classé n° 9 sur 16 Restaurants à Rochefort-en-Terre
Description : Bar apéro resto, sur le concept d'un apéritif dînatoire à partager en famille ou entre amis!
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Accueil hyper convivial des patrons alors que nous sommes arrivés tardivement. Fish and chips et frites maison pour un tarif tout raisonnable. Nous les remercions et reviendrons lors de notre prochain séjour.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 janvier 2020

Découverte de ce restaurant un dimanche de décembre.
Accueil agréable, service souriant et efficace.Cuisine traditionnelle de produits frais locaux.Desserts maison.Un excellent moment dans le village préféré des Français( distinction 2019).

Avis publié : 29 décembre 2019

Nous avons passé un excellent moment! Une délicieuse carte, et alors...mais alors...des andouillettes qui laissent un souvenir délicieux...on s’est RÉGALÉS !

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

et se retrouver à chanter du mike brant cest ca qui est bon.... en plus la cuisine est bonne. Il fait y ajouter 100 caractères pour laisser un avis...mais les 2 caracteres de la patronne et de la serveuses vous feront votre soirée à ne ma manquer

Avis publié : 7 décembre 2019

Personnel en salle vraiment peu aimable, accueil froid et rigide. Nos amis sont arrivés avec 5min de retard par rapport à l’heure de réservation (nous étions une table de 9) et durant ce laps de temps, nous avons supporter une bonne dixième de réflexions de la part de la patronne, se qui nous a conduit à quitter cet établissement à l’ambiance glaciale. Ironie du sort, nos amis sont arrivés lorsque nous quittions le restaurant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté A l'Heure de l'Apéro ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Vous connaissez A l'Heure de l'Apéro ?