Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com143 $US
Travelocity143 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020

L'Hacienda est un havre de paix, très agreable. Mais ce qui a rendu notre séjour extraordinaire, c'est la chaleur des propriétaires. Ils ont le cœur sur la main. Entre discussions et verres de vin autours de la piscine, nous avons été enchantés.
Nous reviendrons !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2020

Il est de ces moments où la vie t'offre un cadeau.
Je vais vous compter mon histoire dans ce superbe endroit.
Nous sommes mi-mai et les hôtels sont fermés et je dois prendre mes fonctions en juin à l'autre bout de la France.
Après plusieurs appels, seul un endroit me répond positivement en m'expliquant toutes les normes, l'hacienda.
A mon arrivée, moi, chef d'entreprise à plus de 200 nuits d'hôtel par an dans une chaîne bien connue..je suis un peu déboussolé par cet endroit un peu kitch avec une déco légèrement surannée mais terriblement charmante.
Mes premiers coups de téléphone sont comme d'habitude pour me plaindre du site qui ne ressemble pas à l'idée que j'ai eu de l'endroit.
Mais dès que les propriétaires rentrent en scène, plus pareils, une espèce de bienveillance, d'empathie presque d'amitié t'envahit, malgré que tu sois encore avec tes valises dans la cour.
En bref, ma semaine a été fantastique, je me suis senti comme à la maison, moi petit bobo habitué au service d'un établissement 4 étoiles.
Nos hôtes, sans les vexer j'espère, on passer l'âge de la retraite, et je suis impressionné de la passion et l'amour dans lequel il nous reçoive.
Donc je n'ai pas 1000 mots à écrire, et en plus ils se moquent de savoir si le site les aides ou pas.
Mais pour moi cet endroit restera comme un havre de paix dans mes déplacements mensuels dans le sud.
Ils résume à eux seuls, la passion, la convivialité et l'amour du métier...

Merci mille fois pour votre accueil et votre sincérité.

Jérôme Simiot

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci les enfants du ... l
Avis écrit le 30 août 2019

Des hotes très sympathiques qui ont su nous accueillir un soir ou nous étions des naufragés de la route .Il était tard, la réception était fermée et pourtant ils nous ont ouvert leur porte avec une grande gentillesse. Malgré que l établissement était plein ,ils se sont arrangés pour nous trouver une place. Leur hacienda est magnifique et nous avons passé une très belle nuit au calme . merci encore et a bientot

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Nous avons pu apprécier tous les efforts fournis pour nous être agréable malgré le fait que nous étions hors des clous concernant les horaires d’ouverture de la réception. La chambre est spacieuse et confortable . Le petit déjeuner est vraiment complet. Un seul point critiquable : la porte des wc qui est trop près du wc !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

On a l'impression de ne jamais devoir parvenir à l'Hacienda. On prend une multitude de petites routes dans la campagne, en suivant les indications, et on arrive enfin dans cette très belle propriété où les places du parking couvert correspondent au nombre de chambres. Celles-ci sont très confortables: wc, baignoire, décorées à l'ancienne avec beaucoup de goût. Nous avons pris le dîner et le petit-déjeuner (11,00 €) au bord de la piscine. Le soir tombait doucement et le lendemain matin, le soleil déjà haut était parcouru par les martinets, et les cigales donnaient leur concert. Un lieu paradisiaque où nous imaginons revenir passer quelques jours de vacances. A tous points de vue, l'endroit est magnifique, les propriétaires charmants et la prestation de qualité. La note s'est élevée, chambre comprise, avec la prestation dînatoire à 30,00 €, le vin (18.00 €) et le petit-déjeuner (11,00 € donc) à 103,00 € pour deux.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
gochau, Propriétaire de L'Hacienda, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Quel plaisir de lire votre commentaire qui reflète bien l'atmosphère et les prestations que nous voulons offrir à nos clients…. Un très très grand merci d'avoir pris la peine de détailler votre soirée chez nous…. Nous sommes particulièrement ravis d'avoir contribué à votre détente et de voir que biens des détails vous ont satisfaits… Nous vous attendons avec plaisir si vous le souhaitez lors d'un prochain passage dans la région… Attention cependant, pour rester tout à fait objectif…. et pour ne pas induire de futurs clients en erreur, le prix que vous indiquez ne comprend pas la chambre…..!! Encore un grand merci...