Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon !”
Avis sur L'Ecluse

L'Ecluse
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 20 $US - 55 $US
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant l'Ecluse à Villeneuve lès Béziers dans l'Hérault.Vous déjeunez et dînez sur notre terrasse au bord du Canal du Midi dans un cadre idéal,ou encore confortablement installés au coin du feu, les jours de mauvais temps.Le chef vous propose sa cuisine gourmande et traditionnelle, avec des produits de qualité et du terroir. L'accent est mis sur les produits frais et de saison, la vraie cuisine, aucun plat sous-vide ni poudre "magique". Chez nous tout est préparé maison, sur place et chaque jour.La carte et les menus sont renouvelés très régulièrement.La salle dispose de 55 places assises privilégiant l'intimité, mais aussi nous avons la possibilité de vous recevoir en famille ou pour des repas d'affaires.La terrasse offre jusqu'à 100 personnes, elle vous permet de profiter de la vue sur le canal du midi. Nous possédons un parking privé et gratuit. Notre restaurant accepte également votre animal de compagnie.Toute l'équipe du restaurant l'Ecluse est impatiente de vous accueillir tous les jours. Le restaurant l'Ecluse vous accueille à Villeneuve-lès-Béziers dans l'Hérault pour vous faire découvrir sa cuisine gourmande.
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Très beau cadre, très bons tapas, plats délicieux, le personnel est compétent et professionnel en cette période difficile respect des mesures d’hygiènes liées au covid19. Super restaurant pour s’évader et profiter de ses amis / sa famille ! Je recommande !

Date de la visite : juin 2020
Merci valjoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avisAvis (1 141)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116120 avis sur 1 141

Avis publié : 22 juin 2020

plat du jour excellent, service très convenable,rapport qualité/prix excellent, cadre très agréable au bord du canal.

Date de la visite : juin 2020
    • Service
    • Cuisine
Merci bouffe34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2020

Nous sommes venus avec les collègues de travail dans le but de passer un bon moment malgré les restrictions dues au COVID-19 ...
Dès l'entrée, on nous signale qu'il faut porter un masque (normal!) et que ceux qui n'en portent pas, ils devront en acheter un dès l'entrée dans le restaurant.
4 mètres plus loin, le serveur nous signale qu'on peut enlever le masque, cela va faire cher pour certains collègues de payer un masque pour quelques secondes d'utilisation.
Nous étions 15, donc 2 tables : 9 + 6 avec 1m d'écart, on se rechigne pas !
On commande, on nous explique qu'il faut utiliser le QR-CODE sur la table pour avoir le menu, pas de bol, le menu n'était pas bon ... On nous donne des menus en papier jetables, difficiles à lire, la plupart des plats étaient indisponibles !
On prend un apéro, le verre de bière à 5€, le perrier en 20cl : le verre même pas plein, cocktail minuscule !
On arrive à commander, mes collègues prennent un burger pas terrible selon eux, je prends le fish & chips, un peu trop gras à mon avis. Les autres se laissent tenter par le plat du jour ou la proposition du serveur ... eux aussi déçus.

J'ai connu ce restaurant en meilleure forme et avec une qualité bien supérieure !

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci damienvidal34500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

A la recherche d'une table sympa proche du centre, j'ai réservé la veille au soir pour le midi.
Accueil téléphone pro, accueil le lendemain pro, emplacement demandé respecté.
Un perrier, quelques anchois en tapas et le plat du jour (du poulpe) plus tard, le sentiment général est confirmé : une table sympa avec un très bel environnement et des produits de qualité.
Une belle expérience pour un déjeuner d'affaires, à confirmer très vite par un repas plaisir

Date de la visite : juin 2020
Merci stef34140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Accueil désagréable, prise de commande expédiée. Facturation de 3 masques pour faire 3m dans la salle. Tarification élevée pour un menu de qualité moindre. Bref, relativement déçu de ce restaurant. Pour l’anecdote, ne vous attendez pas à un café gourmand exceptionnel à la lecture de : café très gourmand.
Étant un local, je ne suis pas prêt d’y retourner.

Date de la visite : juin 2020
1  Merci flaore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
 
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers
 

Vous connaissez L'Ecluse ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page