Points forts des avis
Je RECOMMANDE

Que du bonheur de découvrir Le Cirque de Gavarnie... La montée est intense mais le spectacle en... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Betty D
Bayonne, France
par mobile
Tentez le circuit en passant par les vires orientale et occidentale

Loin au dessus du large et désagréable chemin maculé de crottes équines et de piaillements de... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Jean-Marc B
Bassussarry, France
Lisez les 1 153 avis

1 153 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mars 2017

Une petite montée jusqu'au Cirque de Gavarnie, de bonnes chaussures pour éviter de glisser, de beaux paysages, marche pas trop difficile, on a croisé des randonneurs, le soleil en prime, et cela valait la peine de monter pour voir un panorama magnifique.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 7 mars 2017

Une excursion incontournable à faire et à voir si l'on vient dans les Pyrénées. En hiver se munir de bonnes chaussures bien cramponnées ou de raquettes pour la neige, des passages étaient verglacés quand nous y sommes passés. Randonnée assez facile. On a vu des promeneurs de tous âges, des familles avec enfants. C'est grandiose !

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 3 mars 2017

Une belle balade à faire en toute saison
Magnifique panorama et marche facile pour rentrer dans le cirque

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 1 mars 2017

Que dire pour inciter et inviter les touristes à effectuer cette ascension, modeste, vers une des splendeurs des Hautes-Pyrénées ? Il faut absolument y aller! Une montée dans un paysage magnifique où la végétation de montagne offre fleurs, arbres ou tapis de mousse à nos regards, où le sentier rocailleux est partagé avec les ânes, pour aider les moins courageux ou sportifs et enfin, on le voit de près le Cirque de Gavarnie et sa fameuse cascade!!! A partir de l'hôtel, la progression est plus difficile mais plus on approche plus on sent les embruns et plus on se sent petit devant une telle beauté de la Nature. Impressionnant, majestueux, splendide et incontournable : voilà ce qu'est pour moi le Cirque de Gavarnie!! La récompense après une rando un peu fatigante.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 25 février 2017

Magnifique Cirque d'où s’écoulent de majestueuses cascades,plus ou moins fournies selon les saisons, il y a beaucoup de randonnées à y faire , des rochers qui ressemblent à des dolmens..la faune et la flore est très belle
Pour y accéder il faut se garer en ville et faire l'ascension à pied sur plusieurs kms, lorsque vous verrez apparaître l'hôtel du Cirque c'est que vous n'êtes plus très loin !

Date de l'expérience : mai 2016