Points forts des avis
Je RECOMMANDE

Que du bonheur de découvrir Le Cirque de Gavarnie... La montée est intense mais le spectacle en... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Betty D
Bayonne, France
par mobile
Tentez le circuit en passant par les vires orientale et occidentale

Loin au dessus du large et désagréable chemin maculé de crottes équines et de piaillements de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Jean-Marc B
Bassussarry, France
Lisez les 1 153 avis

1 153 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons pris le chemin a droite du Gave derrière l'église , peut être plus dur mais plus tranquille et un peu plus ombragé . Nous avons traversé les alpages avec des animaux ...En redescendant nous avons pu nous approcher vers une belle cascade.
Aller retour du parking jusqu'à la cascade 11km environ 6h avec pique nique .

Avis écrit le 2 septembre 2019

Très belle rando Le Paysage est magnifique i ,mais il faut s'équiper un minimum surtout pour les plus courageux qu'ils veulent aller sous la cascade ....car la dernière demi heure est assez pentu ....
Nous y avons été avec un enfant de 7 ans il a fait toute la rando sans problème nous nous arrêtions de temps en temps près du petit torrent pour se reposer et se rafraîchir

Avis écrit le 1 septembre 2019

Un lieu très spectaculaire mais attention, il faut au minimum deux heures de marche aller-retour pour l'atteindre.
Le lieu est un peu trop touristique à mon goût cependant. Si vous aimez les lieux sauvages, allez voir le cirque de Troumouse à quelques kilomètres.

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous arrivons à Gavarnie et nous voyons la vue du cirque face à nous. Une petite balade direction la cascade mais nous n’allons que jusqu’au pont nous n’avons pas les chaussures adéquates.

Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Quelle belle rando, encore une fois, les paysages sont toujours différents chaques années. Nous adorons cet endroit !