Points forts des avis
Je RECOMMANDE

Que du bonheur de découvrir Le Cirque de Gavarnie... La montée est intense mais le spectacle en... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Betty D
Bayonne, France
par mobile
Tentez le circuit en passant par les vires orientale et occidentale

Loin au dessus du large et désagréable chemin maculé de crottes équines et de piaillements de... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Jean-Marc B
Bassussarry, France
Lisez les 1 153 avis

1 153 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019

Exceptionnel. Un site sublime. Une météo entre 2 qui a permis qu'il n'y ait pas trop de monde. Par très beau temps, c'est surement moins agréable car trop fréquenté. Grande Rando d'une journée avec la grande boucle qui passe de chaque coté de la rivière. Un merveilleux souvenir !

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Je vais faire hurler car je m'attaque à un mythe. Dans les familles, toutes les générations se sont extasiees devant Gavarnie. Mes parents., moi-même, mes enfants, bientôt mes petits enfants. C'est vrai que c'est grandiose... Mais nous sommes en 2019 et je pense que, quand mes parents sont venus ici en 1947, ils ont connu les mêmes installations et les mêmes commodités que moi aujourd'hui. Il n'est pas sérieux de ne rien avoir fait pour améliorer l'accessibilité du site. Près de 4 heures aller retour c'est trop. Ça elimine toute une partie du public. Il y a largement la place pour rapprocher les parkings, actuellement à l'autre bout de la ville, à peine carrossables et payants. Et un petit train qui amènerait le public plus près du site ? Bien sûr on raterait tous les commerces ringards... Dans ce registre le café qui est face au cirque est pitoyable. Même si les gens y sont sympathiques, je pense que l'aménagement était le même en 1947.
Alors par pitié, un peu d'imagination et de respect pour les touristes. Prenez l'exemple de Pont d'Espagne juste à côté.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

très belle balade, site remarquable, a faire obligatoirement quand ont passe dans le coin, a coupler avec le cirque de Troumouse qui est juste a coté

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 3 septembre 2019

Nous avons pris le chemin a droite du Gave derrière l'église , peut être plus dur mais plus tranquille et un peu plus ombragé . Nous avons traversé les alpages avec des animaux ...En redescendant nous avons pu nous approcher vers une belle cascade.
Aller retour du parking jusqu'à la cascade 11km environ 6h avec pique nique .

Avis écrit le 2 septembre 2019

Très belle rando Le Paysage est magnifique i ,mais il faut s'équiper un minimum surtout pour les plus courageux qu'ils veulent aller sous la cascade ....car la dernière demi heure est assez pentu ....
Nous y avons été avec un enfant de 7 ans il a fait toute la rando sans problème nous nous arrêtions de temps en temps près du petit torrent pour se reposer et se rafraîchir