Tripadvisor

Sans Lys
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Martel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le sans-Lys propose une cuisine traditionnelle française,orientée sur les spécialités du sud ouest. Ouvert a l'année 7 jours sur 7,mais fermé le soir en semaine en basse saison.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas à 3, placés sur une table ronde.
Très bon accueil, différents menus .
De la qualité, de la présentation, le tout servi avec professionnalisme mélangé avec humour et gentillesse.
En fin de service, nous avons rencontré le chef, tout aussi sympa. Lors d'un prochain voyage dans la région, nous n aurons pas à chercher un restaurant.il est déjà trouvé..........

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle découverte ! La décoration est sympa, les patrons sont très agréables et professionnels, les plats sont excellents et très copieux. Les prix sont très raisonnables.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Avis publié : 20 janvier 2020

Probablement un des seuls restaurants ouverts un dimanche. Acceuil pro , un peu d attente mais nous etions prevenus. Assiettes copieuses et gouteuses. Tres correct
Pas deçus

Avis publié : 15 décembre 2019

Nous sommes venus passer le weekend du 7/12 pour acheter nos foies gras de Noel à la Ferme des Bories de Miers et nous avons trouvé ce petit bijou en cherchant dans Martel un restaurant ouvert toute l'année. L'accueil est agréable et souriant, la cuisine traditionnelle et goûteuse, un excellent rapport qualité/prix. nous reviendrons !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 10 novembre 2019

De passage dans la région, nous avons découvert ce restaurant lors de notre pause déjeuner.
Nous n'avions pas réservé et nous avons été très bien accueilli par une personne agréable et courtoise.
La cuisine est maison avec des produits frais, les assiettes sont copieuses.... si bien qu'après le plat nous n'avions plus de place pour le dessert.. Dommage !!
Mais ce n'est pas grave car nous avons trouvé un bon restaurant à Martel.
A REFAIRE..

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Sans Lys ont aussi consulté

Vous connaissez Sans Lys ?