“Une très belle adresse”

La Table du Moulin
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Martel
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Découvrez le bon goût de la campagne lotoise. Des recettes inspirées des repas traditionnels de la famille Castagné. Dégustez des produits travaillés avec passion par l'équipe de la table du Moulin sont issus de la production familiale et de producteurs locaux. Le plat signature de ce repère des bons vivants : La côte de bœuf maturée cuite au barbecue. Un corps de ferme rénové avec goût et à la décoration moderne et soignée.
Avis publié : 15 juin 2021

Un lieu chaleureux et accueillant,
Une équipe avenante et aux petits soins,
Des produits locaux et de saison,
Une cuisine réconfortante et généreuse.
Voilà la formule parfaite pour passer un très bon moment avec les siens.
Une belle reprise par la nouvelle génération, qui fière de son histoire, a su remettre au goût du jour ce bel endroit. On ne peut leur souhaiter que de belles choses pour ce tout nouveau projet.
Merci pour cette belle soirée.
À bientôt, car c'est sûr, nous y reviendrons.

Marlène et Greg

Avis publié : 15 juin 2021

Evolution n'est pas trahison, c'est ce que propose la nouvelle équipe de La Table. Un lieu magnifiquement restauré, des tables espacées, une ambiance paisible. Les plats proposés pourraient paraitre classiques (truite, côte de bœuf, carré de porc) mais présentent tous un twist qui les rend juste parfaits. La très généreuse côte de bœuf cuite au BBQ japonais, une béarnaise montée à la minute, le tout accompagné d'haricots tarbais dont le moelleux est contrebalancé par la scandaleuse croustillance des "millassous" (cousin éloigné de la pomme paillasson), que dire, rien, juste savourer.

On se termine par un petit riz au lait au caramel avec son délicieux craquelin, prochaine destination, l'arbre le plus proche pour faire la sieste.

On reviendra.

Avis publié : 10 juin 2021

Testé dès l'ouverture, nous avons découvert un lieu entièrement rénové : chaleureux et à la décoration soignée !
La carte fût également une belle découverte ! Des recettes de campagnes travaillées avec des produits du coin. Une cuisine gourmande et généreuse, avec une équipe bienveillante, nous sommes conquis ! Bravo

Avis publié : 29 septembre 2020

Une cuisine authentique ou le canard est sublime, cela faisait longtemps que nous n’en avions pas manger. Produits locaux et de saison de quoi ravirent les papilles. Une cuisine généreuse et familiale comme on en trouve peu. Parents et enfants sont sortis sourires aux lèvres. Nous remercions la cuisinière pour sa simplicité, son franc parler et sa cuisine. Nous reviendrons c’est certain au plaisir. Les Renaud

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

Bon repas mais sans plus. Salade pas assez assaisonnée et pommes de terre trop salées. Propriétaire pas très agréable.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table du Moulin ont aussi consulté

Vous connaissez La Table du Moulin ?