“Sans fausse note !”

Au coin de la rue
Classé n° 11 sur 19 Restaurants à Martel
Cuisines : Café
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Sans prise de tête, une équipe sympa et zéro faute dans les plats. Vraiment Top. Nous étions 3 familles avec enfants en bas âge, y sommes allé à 2 reprises.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

La carte propose aussi bien des salades que des burgers ou des "bowls" . Bon accueil et bon déjeuner dans un décor contemporain avec des tables ou des canapés

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 6 août 2021

Restaurant sympathique, bon accueil, cadre très agréable, jeune et local... Plats originaux, Bonnes planches, un bémol : frites pas terribles (trop cuites et molles).

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Très bon endroit pour boire un verre avec des tapas ! Une terrasse vraiment agréable. Comme le personnel ! Je recommande ce bar qui semble être fréquenté par beaucoup de locaux.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 7 juillet 2021 par mobile

Une très belle découverte, au détour d’une ruelle je vous le conseille les plats , les cafés gourmands top

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Au coin de la rue ont aussi consulté

Vous connaissez Au coin de la rue ?