“Equipe sympathique, plats simples.”

Restaurant Logis Victor Hugo
Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Saint-Céré
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2020

Deux menus pour le dîner, pas de poisson à la carte. Qu'à cela ne tienne, on nous propose le poisson du menu à la carte en plat unique à un prix plus que correct. Sympa. Les plats sont simples, bien cuisinés, très copieux, mais sans goût, dommage. Le cadre est agréable, le service courtois et rapide.

Avis publié : 27 septembre 2020

C'est la 3ème fois que nous déjeunons dans ce restaurant. Un peu déçu par rapport aux fois précédentes. Le prix du menu a augmenté ( +8% ) , les plats proposés ne sont plus aussi savoureux et le prix d'une 1/2 bouteille de vin coteaux du Quercy trop cher (12,75 €). A 7 personnes, avec les cafés nous en avons eu pour 173 €.

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Nous adorons ce restaurant, pour sa salle chaleureuse et pour la cuisine toujours inventive et savoureuse. Le saumon gravlax est exceptionnel et mon conjoint lui s’est régalé avec le foie gras mi cuit (entrée qu’il prend à chaque fois sans exception). Les assaisonnements sont top, et les desserts si gourmands qu’on ne peut pas résister à la tentation !!
Continuez ainsi on a déjà hâte de revenir vous voir

Avis publié : 26 septembre 2020

Les plats sont grossiers, mal présentés, et les préparations pas du tout raffinées. Le rapport qualité prix est désastreux (32 € plus un supplement foie gras de 3.90€ pour cette piètre qualité... c'est malhonnete). Le service était malgré tout correct. En revanche, le chien de la patronne se promène entre les tables (on repassera pour l'hygiene...)

Avis publié : 24 septembre 2020 par mobile

Superbe acceuil de la patronne !!! Nous avons dîner deux fois dans cet établissement !!! Le service très agréable en terrasse !!! Serviettes en tissu et tables nappées !!! Repas sans chichi et du terroir !!! Tarif plus que correct et repas très copieux !!! Merci pour ces bons moments !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Logis Victor Hugo ont aussi consulté

Saint-Céré, Lot
Saint-Céré, Lot

Vous connaissez Restaurant Logis Victor Hugo ?