“Restaurant”

Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Saint-Céré
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 septembre 2021

Très bon accueil et très bonne qualité concernant les produits servis. Le service et les plats servis sont d’excellente qualité. Nous avons pris un énorme plaisir à nous restaurer dans cet établissement. Restaurant a recommander

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 21 août 2021

Bonne table et bonne cuisine, le service était de très bonne qualité , les plats servis
étaient excellents, la bonne humeur est de mise dans ce restaurant, je recommande

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 19 juillet 2021 par mobile

Comment dire c’était absolument parfait, accueil génial, repas très bon fait maison sans aucun doute , qualité prix au mieux possible, rapidité et efficacité
Bravo et Merci

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 12 juillet 2021

Nous y sommes arrivés en famille, un peu par hasard, un jour de pluie, en plein juillet. Nous y avons trouvé un accueil très chaleureux, avec des plats très copieux et bons. Nous avons été impressionnés par l'efficacité du service et de la cheffe "Marga"
Encore bravo les filles et merci pour votre accueil et vos conseils touristiques
Vous avez été notre rayon de soleil !!
Solenn, Lionel et leurs 3 enfants

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 22 mars 2021

pour diner nous avons teste ce restaurant , le cadre est agreab le l accueil fut cordial , le personnel souriant et assez pro , le service ni trop lent ni trop rapide de toute façon nous n etions pas presses la cuisine elaboree avec des produits locaux etait savoreuse , plats copieux et gouteux , tel le foie gras puis la souris d agneau , avec un bon accompagnement de legumes rien a redire

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Pots ont aussi consulté

Saint-Céré, Lot

Vous connaissez L'Entre Pots ?