“Mauvaises pizzas avec une sauce tomate douteuse”
Avis sur La Pizza

La Pizza
Classé n° 15 sur 18 Restaurants à Saint-Céré
Description : Depuis désormais 11 ans, LA PIZZA existe aussi bien à Saint Céré qu’à Vayrac et prochainement Bretenoux. Nous devons cette réussite à notre clientèle toujours plus nombreuse et fidèle amatrice de produits frais, nobles et authentiques. LA PIZZA c’est une carte de près de 40 pizzas artisanales à la pâte extra fine, ainsi que des pâtes et des salades gourmandes. Livraisons à domicile disponibles.
Avis publié : 14 juin 2021

A fuir absolument. Une pizza servie directement dans sa boîte en carton avec une pâte si fine que le tour est forcément brulée. Les pizzas sont servies en version tomate ou crème mais on ne vous l'indique pas verbalement. Nous avion pris une pizza savoyarde et une pizza quatre fromages. Ces deux pizzas nous ont été servies en version tomate sans consentement et avec une sauce tomate de très mauvais goût. A la fin du repas, l'ayant dit au serveur, celui ci nous rétorque que cela fait 15 ans qu'ils font des savoyardes et 4 fromages à la tomate et que donc c'est forcément la recette originale. Stupidité absolue, ce n'est pas parce qu'on fait n'importe quoi depuis longtemps qu'on est forcément dans le vrai. Par ailleurs, bien qu'indiqués sur la carte, le restaurant ne propose ni salade, ni panini, seulement des pizzas horribles.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 26 août 2020

N'accepte pas les enfants à table, car non rentable d'après le patron. De plus, pas d'hygiène dans la réalisation des pizza qui se fait en plein courant d'air, sans gants, sans charlotte et c'est du congélé...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon accueil avec un service très compétent et rapide avec le sourire sous les masques un Pizzaiolo attentif à tous ce qui se passe une pizza à pâte fine et bien garnie de bon produits régionaux.
Bref un super moment pour un passage à saint Céré je recommande !!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 juillet 2020

Enfin une pizzeria qui a tout compris : possibilité de pizza duo qui permet de choisir deux types de pizzas dans une carte bien fournie. Pâte finie, et généreuses. Prix moyen 11 euros.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 décembre 2019

Alors, petit endroit, super, où l'on peut y venir manger avec des amis, y passer un moment, que ce soit l'été sur la terrasse, ou l'hiver à l'intérieur de la petite salle. Les serveuses super sympas, les prix supers....et en plus, si vous ne pouvez pas tout manger, on vous donne une boite pour emporter le reste, et cela est génial.....youcou......pour le lendemain un petit creux et le tour est joué....

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez La Pizza ?