Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Nous avons passé un week-end en famille ( 2 adultes et un bébé ) et c’est une expérience mitigée :
Les plus :
-la situation géographique ( coeur de ville , proche commerces , restaurants .. top ! )
- la literie : très bonne ( revoir juste la propreté des têtes de lits )
- l’accueil et la gentillesse de la patronne .
Les moins :
- avec un bébé , une poussette ce n’est pas du tout pratique ( escaliers, portes pas adaptées pour une poussette )
- la salle de bain mériterait un « coup de jeune »
- 12€ le petit déjeuner : un peu excessif pour ce qui est proposé...

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Hotel sympathique avec un bel emplacement en face du château.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. La chambre donnait sur le château illuminé le soir ce qui était très joli.
Seul hic, pas de chauffage allumé à notre arrivée donc piece un peu fraîche. Nous avons mis en route le radiateur avant de sortir manger et à notre retour ça allait mieux.
Le petit déjeuner était très bien et complet.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019

accueil charmant, chambre confortable et petit déjeuner copieux. Nous sommes ravis de notre halte dans ce petit hôtel.
Très bien situé au coeur de la ville à deux pas du château, des commerces et restaurants et de l'office du tourisme

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019

Accueil très agréable, Réception bien décorée, petite piscine. Hôtel parfaitement situé pour explorer Noirmoutier, au pied du château, à proximité de nombreux restaurants. Chambre petite mais propre. Bon petit déjeuner. Prix correct.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 29 septembre 2019

Nous sommes venus en famille pour une nuit.
L'accueil est chaleureux.
Chambre et salle de bain propres.
Très bonne literie, nous avons tous très bien dormis.
Petit-déjeuner complet, jambons, fromages confitures, crêpes faite en "live" nombreux pains, brioche et viennoiseries.
L'emplacement de l'hôtel est au centre de Noirmoutier-en-l'Ile (Face au château). Idéal pour se promener à pied. inutile de reprendre la voiture.

Si nous revenons à Noirmoutier, nous reprendrons sans hésitation une chambre dans cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2019