“Excellent ”

Classé n° 31 sur 83 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Repas excellent dans un cadre magnifique avec un service chaleureux, le combo parfait ! Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 avril 2020

C'est une petite crèperie très mignone,ou l'on est bien acceuillie.
Nous y avons très bien mangé et les crèpes pour les enfants(nous sommes bretons) étaient délicieuses.
Nous avons pris des moules frites avec des frites maisons excellentes (variété de pomme typique de l'ile). Un régal

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

La lunette des toilettes est éventrée, les sols sont sales et pour couronner mon déjeuner, un cheveu dans la galette !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Je connais bien cette crêperie. Les crêpes sont très bonnes. Par contre il ne faut pas y aller à 21h un samedi soir de vacances scolaires d Octobre. C est trop tard pour le service. Dommage.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Accueil agréable. Galettes et crêpes délicieuses ! Frites maison excellentes.
Super restaurant. Équipement pour l'accueil d'un enfant en bas âge. Je conseille !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphère ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez L'Atmosphère ?