Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021

Nous avons séjourné 2 semaines dans un mobil home et nous avons beaucoup apprécié.
Déjà, c'était parfait pour la réservation.
Bon accueil à l'arrivée. Un mobil home très récent, spacieux, propre et bien équipé.
Une terrasse agréable et un terrain spacieux. Nous étions dans le terrain annexe du camping, c'était très calme. Les autres résidents étaient sympathiques.
Proximité de la plage, ainsi que du centre ville de Noirmoutier.
Restaurant du camping super. De très bonnes pizzas.
Une rénovation du terrain de pétanque serait la bienvenue.

Avis écrit le 9 août 2021

Camping très bien,seul bémol,le nettoyage des sanitaires.Peut-être très propre coté accueil,mais très insuffisant de l'autre coté. Ménage fait parfaitement le jeudi au karcher,mais pas fait du tout les autres jours de la semaine. Surtout si vous en faite la remontrance,on vous prend pour une menteuse,limite de la M...E. Selon ses dires,ménage à 6h et 17h. OK,il arrive à 6h le matin et repars à 6h10,juste pour mettre du papier toilette à tout casser...et à 17h on ne vois personne. Pour les douche ça ne m'a pas trop dérangée mais pour les WC,une fois la semaine c'est très très très limite. Aucun nettoyage du WC,même si ce cher monsieur vous dit le contraire. Ceci dit, il ne venait jamais inspecter. Bref,de toute façon on y retournera pas.

Avis écrit le 7 août 2021

camping agreables ainsi que les propriétaires, emplacement grand, les sanitaires tres propres nettoyées deux fois par jours, , camping tres calme pas de bruit aprés 22 heures, je le recommande pour un repos aprés une année de travail

Avis écrit le 6 août 2021

Camping familial, personnel très accueillant. Accès direct à la mer (250 mètres). Les emplacements sont grands et propre. Le restaurant est accueillant, les plats sont très bons et bien servis, les pizzas excellentes. Les sanitaires sont propres, et nettoyer tous les jours. Le seul point négatif ce sont les vacanciers qui ne sont pas très respectueux des sanitaires et qui ne sont sûrement pas aussi sales chez eux. En conclusion nous reviendrons l’année prochaine.

Avis écrit le 1 août 2021

L'accueil est sympathique et avec de bons conseils pour découvrir l'île.

Les sanitaires sont propres, les emplacement spacieux, délimités sont agréables.
Les espaces de jeux des enfants sont adaptés aux enfants- les enfants peuvent se promener en toute securité.

Les espaces verts sont magnifiques et bien entretenus.
On reviendra avec plaisir ....