“Resto en amoureux”
Avis sur Le Petit Bouchot

Le Petit Bouchot
Classé n° 22 sur 83 Restaurants à Noirmoutier-en-l'Île
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous avons à coeur de proposer une cuisine réalisée à partir de produits frais et le plus souvent locaux. Nous partageons avec nos fournisseurs le goût du bon... Nous rencontrons, nous recherchons, nous dégustons. Puis, nous élaborons nos plats avec envie de faire découvrir des saveurs sans cesse renouvelées. Anne-Françoise, Giovanni et Guillaume vous proposent une cuisine créative et originale, une escale gourmande entre terre et mer. Loin de l’agitation, une ambiance conviviale vous attend. Aux beaux jours, il fait bon s’attabler dans son patio discret. Plats végétariens, vegan, belle carte des vins d'artisans vignerons.
Avis publié : 26 juin 2020

Très bonne cuisine. On s'est régalé.
Le poisson etait succulent.
L'accueil super sympathique et détendu
À recommander.
On Reviendra

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Accueil agréable et attentionné Service de qualité Une carte recherchée Un bon rapport qualité / prix

Avis publié : 28 février 2020

Tjr très bien reçu ,
bonne cuisine avec des produits frais ,bien cuisinés,
à bientot lors de notre prochain parade sur l'ile

Avis publié : 19 février 2020

Ce n'était pourtant pas la première visite que nous fréquentions ce restaurant, nous avons toujours été satisfait... Mais cette fois-ci, très déçu par la qualité du menu...
Dommage, nous ne reviendrons pus.

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Frais, bien travaillé et service sympathique.
Une très bonne adresse sur Noirmoutier.
Poisson from Ocean.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bouchot ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Le Petit Bouchot ?