Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

De passage dans la région, nous avons passé un agréable moment.
L'accueil, le service, la qualité des plats, et même l'addition... tout était très bien ! Nous nous sommes régalés pour des plats faits maison à un prix vraiment correct!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Nous avons pris un plat seul et nous nous sommes régalé. Le seul bémol est la commande du dessert à la commande, mais cela se fait dans bien d’autres grand restaurant. Un bon moment passé dans l’assiette.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Comme toujours, très bon moment passé.

Nouvelle carte depuis notre dernière fois. Simple, lisible, 2 menus 28 et 42€ (entrée plat desserts), et tous à la carte pour composer à sa guise... Ce dimanche les saint Jacques , une tuerie, et comme toujours l’entrecôte est à la hauteur...

Les desserts n’en parlons pas.

Mr en cuisine (très beau CV) Mme en salle, aux petits soins pour leurs clients.

La générosité n’a pas de limites, copieux, raffiné, bienvenu à la Grange.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

En effet, l’ambiance n’est pas exceptionnelle
Mais le reste l’est.
La carte est garnie et surtout, la cuisine est terrible. Des plats harmonieux, goûteux, bien servis.
Une superbe surprise avec la carte de vins appropriée à la qualité des plats
Nous avons pris du plaisir comme nos papilles
Un excellent rapport qualité prix

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Très bon repas : ficelle picarde, joue de porc petits légumes fromage de brie gâteau sucré. Service impeccable avec beaucoup de gentillesse.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Ailly-le-Haut-Clocher, Somme

Abbeville, Somme

Vous connaissez La Grange ?