“Excellent”
Avis sur La Martinière

La Martinière
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellentes glaces, avec un grand choix de parfums.
Service rapide. 4€ un cornet 2 boules.
Lieu agréable face au phare.

Avis publié : il y a 3 semaines

la gaufre de la Martinière toujours aussi légère et savoureuse...un plaisir qui fait retomber en enfance et qui prouve que les choses simples procurent souvent les meilleurs moments ! foncez y !

Avis publié : 9 mai 2021 par mobile

Beaucoup de choix, et des parfums on va dire...insolites! Huîtres, framboise-poivron....Heureusement, pour moi, il y a les plus classiques !

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

Glaces excellentes, moi j’ai craqué pour lait d’amande (pour ceux qui aime le goût pâte d’amande) quelques places pour s’installer au chaud après la visite du phare.... de vraies glaces artisanales et les goûts sont vraiment présents

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020

Super bonne gaufre au caramel, et les glaces sont aussi bonnes qu'on le dit . Du gel hydro alcoolique était présent sur chaque table.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Martinière ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez La Martinière ?