Tripadvisor
Bollène

“POURQUOI PAS SI VOUS ETES PRESSES”
Avis sur Poivre rouge

Poivre rouge
Classé n° 21 sur 35 Restaurants à Bollène
Cuisines : Internationale
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un stop à Bolléne à 2 pas de l'autoroute du sud. Une première dans cette chaine et globalement pas déçus. Certes ce n'est pas de la grande cuisine mais le service est rapide et souriant et les prix très abordables. Alors quant on a peu de temps pour se restaurer c'est la solution.

Date de la visite : janvier 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre rouge, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Jacques D,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de partager votre positive expérience.
Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu et n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Je n’aime pas mettre d’avis négatif mais c est vraiment moyen.
L’accueil, le service très bien.
L’entrée en buffet est vraiment pas bon( œuf dur sans goût )
Le plat moyen.
Je ne conseille pas.

Date de la visite : janvier 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre rouge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Sebastien B,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances,

Avis publié : 5 janvier 2020

Petite soirée très agréable, nous avons très bien accueillie et nous avons apprécié le personnel qui s'occupe vraiment très bien des convives. Le repas est très complet(nous avons pris à la carte) bien copieux. A refaire.

Date de la visite : janvier 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre rouge, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère/ Cher sergerabelle,

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite,

Avis publié : 2 janvier 2020

Lorsque vous remontez l'autoroute A7 direction Lyon, au lieu de vous restaurer sur l'autoroute sortez à Bollene et vous tombez sur ce restaurant avec du personnel sympathique et des plats copieux et bon.

Date de la visite : janvier 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre rouge, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Chère/ Cher Boudiermlb,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très vite,

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Il y a quelques années de cela, je m’étais régalée dans ce même restaurant mais là, ça a bien changé... Le steak haché du boucher était insignifiant, les accompagnements je n’en parle même pas, des pâtes natures sans rien, aucun goût et toutes collées forcément. Vous vous régalerez mieux chez vous en vous achetant un steak haché vraiment chez votre boucher et avec votre paquet de pâtes.
Le service était par contre très correcte, la serveuse qui s’occupait de nous était très agréable et gentille et fait tout son possible pour gérer au mieux sa salle. Malheureusement la qualité de la nourriture n’est pas cohérente avec la qualité du service.

Date de la visite : décembre 2019
poivrerougefrance, Gérant de Poivre rouge, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Chère marinef3484,

Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances,
L'équipe RESTAURANT POIVRE ROUGE BOLLÈNE

Les voyageurs ayant consulté Poivre rouge ont aussi consulté

Suze-la-Rousse, Drôme

Bollène, Vaucluse

Vous connaissez Poivre rouge ?