Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2019

Séjour plus que parfait, propriétaires au top, bienveillants, toujours là pour rendre service.
Vous transmettez la bonne humeur et la joie de vivre aux campeurs.
L’ensemble mériterait bien plus que 5 étoiles !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
campinglasimioune, Propriétaire de Camping la Simioune, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Vous satisfaire est notre priorité ! ;) Ravis de vous avoir rencontrée/s et nul ne doute qu'on se reverra d'ici quelques mois pour un autre séjour convivial et inoubliable ! Le bonjour à Clermont-ferrand !! Une belle fin d'été de La Simioune et de son sable !! ...

Avis écrit le 8 juillet 2019

Fin Juin 2019, camping au calme, à l'ombre, avec une belle piscine. Manque juste une épicerie. Mais il y a des pizzas à la demande. Ce camping est loin de la ville dans une pinède, avec parc acrobranche à coté

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
campinglasimioune, Gérant de Camping la Simioune, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Un grand merci pour votre visite ! A très bientôt !

Avis écrit le 18 août 2018

1er fois que nous nous rendons dans ce camping et nous avons été satisfait de notre emplacement, des sanitaires toujours propres, des points d'eau un peu partout, de la piscine bien entretenue,du snack où l'on mange très bien et l'endroit est reposant dans un cadre avec les pins et les cigales. Dans les alentours pleins d'endroits pour visiter.Mais le point fort pour nous reste notre rencontre avec le fils du propriétaire un jeune avec l'accent du midi très sympathique ainsi que ces parents toujours souriants.Au plaisir de revenir dans votre camping.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 16 juillet 2018

Un super havre de paix que ce camping. Nous en avons fait beaucoup dans le sud et notamment en espagne, mais c'est un petit coin de paradis où règne tranquilité, super piscine, espace ombragé, espace sanitaire, vaisselle propre ! et un super accueil, convivialité et propriétaire souriant ! un vrai plaisir de venir se reposer et se ressourcer aux chants des cigalles...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
campinglasimioune, Propriétaire de Camping la Simioune, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Heureux d'avoir répondu à vos attentes Virginie ! Nous espérons vous revoir parmi nous rapidement !
Bon été !
Aurore

Avis écrit le 12 juillet 2018

Troisième fois que nous y retournons. C'est un camping familial et calme où il fait bon se reposer. Cadre chaleureux à l'opposé des campings bondés avec animations à gogo. Tant les mobilhomes que les sanitaires sont très propres. Nombreuses activités dans les alentours. Je recommande sans hésitations.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
campinglasimioune, Gérant de Camping la Simioune, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous vous gardons une place dans notre petit havre de paix pour vous ressourcer et profiter de notre très belle région !!! Passez un Bon été ! Aurore