Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020

Magnifique camping, personnel très accueillant, calme, belle piscine, grill pour grillages et prix raisonnable. Les places de séjours sont vraiment agréables avec un espace suffisant entre chaque résident. Seule bémol, le WIFI qui à peine à fonctionner. On reviendra Merci !!

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

Nous sommes restés 1 semaine dans un superbe mobile home tout neuf. Le camping est magnifique et très calme pour passer un séjour reposant en famille. La piscine est superbe avec beaucoup de transats, on s'est régalé avec les enfants. Le personnel très accueillant et très arrangeant, donne de bon conseils de sortie à faire au alentour. On reviendra l'été prochain sans hésiter, je le conseille fortement !!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2019

Cherchant un camping à 1h30 au sud de Lyon pour tester notre nouvelle caravane pendant 3/4 jours nous avons retenu cet établissement.
Avertissement: Si vous cherchez un camping pour passer un séjour avec des ados, avec pleins d'animations, des spectacles tous les soirs, une grande piscine,concours de boules, une supérette et des clubs d'animations, passez votre chemin il n'est pas fait pour vous.
Par contre si vous souhaitez vous reposer dans un havre de paix, c'est ici !

Les plus:
- A 6 kms de la sortie d'autoroute et une fois arrivée totalement isolé, calme, sans circulation de véhicule alentour
- Cadre super reposant emplacements grands et ombragés sous les pins (sable au sol (on se croirait dans les Landes !)
- En dehors du camping, pinède à perte de vue avec petits chemins, possibilités de balade en vélo, à pied, même avec un chien sans laisse (il n'y a pas de trafic).
- Sanitaires neufs, super propre, robinets avec mitigeur, (même musique d'ambiance en sourdine....)
- Accueil familial du personnel
- Clientèle de passage (si un voisin ne vous plait pas, il ne reste pas longtemps, nos 3 voisins arrivés hier soir sont déjà repartis ce matin...)
- Supermarché à 5 kms
- Snack + bar le soir, très très bon, pas cher, sous une tonnelle
- Piscine petite mais eau très propre avec transat a dispo
- Grand accrobranche à 100 m
- Wifi gratuite sur les emplacements
- Vignerons/caves aux alentours
- Rivière à 2 kms (pour se mouiller les pieds (baignade impossible, pas assez d'eau)
- Le prix: Nous=> 33€/J avec grande caravane, 2 pers, électricité, chien, taxe séjour, wifi

Ce que nous pourrions critiquer (pour dire quelque chose...)
- Eclairage des sanitaires insuffisant le soir
- Léger rafraîchissement de la piscine (quelques joint maçonnés à revoir)
- Manque d'idées de sortie à proximité

Certes, ce n'est pas notre catégorie de camp habituel , plus habitué aux 5* de littoral .....mais le cadre et le calme nous ont séduits et nous serions prêt à nous arrêter de nouveau si l'occasion se présentait

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 30 juillet 2019

Séjour plus que parfait, propriétaires au top, bienveillants, toujours là pour rendre service.
Vous transmettez la bonne humeur et la joie de vivre aux campeurs.
L’ensemble mériterait bien plus que 5 étoiles !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
campinglasimioune, Propriétaire de Camping la Simioune, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2019

Vous satisfaire est notre priorité ! ;) Ravis de vous avoir rencontrée/s et nul ne doute qu'on se reverra d'ici quelques mois pour un autre séjour convivial et inoubliable ! Le bonjour à Clermont-ferrand !! Une belle fin d'été de La Simioune et de son sable !! ...

Avis écrit le 8 juillet 2019

Fin Juin 2019, camping au calme, à l'ombre, avec une belle piscine. Manque juste une épicerie. Mais il y a des pizzas à la demande. Ce camping est loin de la ville dans une pinède, avec parc acrobranche à coté

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
campinglasimioune, Gérant de Camping la Simioune, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Un grand merci pour votre visite ! A très bientôt !