Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong91 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021

très bon rapport qualité prix pour cet hôtel pour le forfait demi-pension.
Malgré le contexte sanitaire, proposition de plats chauds et de petit déjeuner en chambre.
Bonne literie.
Mise en place du respect de l'environnement par une proposition de ne pas faire la chambre entre les nuits si plusieurs nuits à l'hôtel et en contre partie bon d'achat valable au bar ou restaurant.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Directeur Bollène Campanile, Propriétaire de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre vision de notre établissement. Nous sommes ravis de votre entière satisfaction ! Prenez soin de vous et de vos proches.
Au plaisir de vous revoir.
Corinne et toute l'équipe du campanile de Bollène

Avis écrit le 28 janvier 2021

La chambre est accueillante et le lit confortable. Dans la salle de bains équipée d'un sèche-cheveux, tout fonctionne et est correct. En période de crise sanitaire où rien n'est simple, on retrouve le professionnalisme hôtelier digne de ce nom. Les plateaux-repas avec choix des menus sont à commander le soir et à récupérer, tout prêts et tout chauds à une heure déterminée. Le repas a lieu en chambre. Le petit-déjeuner est pris en chambre également après s'être servi au buffet fort bien fourni : viennoiseries ensachées individuellement, parts de tartes sous film, confitures, etc, etc... Des pinces de services propres sont à la disposition de chaque client. La machine à café dispose d'un choix de boissons chaudes classiques.
Tout est parfait dans cet hôtel.
L'effort du service à la clientèle est très présent et à noter dans ce contexte sanitaire difficile. Chez Campanile à Bollène, tout est fait pour.... presque oublier ce foutu virus et faciliter la vie des clients.
Bravo à la Directrice pour son professionnalisme ainsi qu'à son équipe et à très vite.....
DC

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Directeur Bollène Campanile, Propriétaire de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Chers Clients,

Merci, d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Ravis de lire votre entière satisfaction.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe !
Au plaisir de vous revoir, prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement
Corinne et toute l'équipe du Campanile.

Avis écrit le 29 décembre 2020

Une très bonne étape dans ce Campanile nettement au dessus des autres expérience Campanile. Ici, tout est, certainement récent, réellement propre et en bon état . De plus l'accueil est très agréable et les diners et petits déjeuners à déguster en chambre sont très correct malgré le contexte actuel.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Directeur Bollène Campanile, Propriétaire de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écire et de nous faire part de votre avis et satisfaction.

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients dans le respect des consignes sanitaires. Nous sommes heureux d'apprendre que les prestations proposées ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'équipe et nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement

Avis écrit le 17 novembre 2020

petit dejeune trop chere manque de different plats principales et pas de buffet mais certainement a cosse du corona virus donc vous ete exusse tres bon acceuille tres bonne literie grande douche peut etre a bientot

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Directeur Bollène Campanile, Propriétaire de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2020

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis.
En effet, compte tenu du context actuel, nous avons pris le décision de supprimer les buffets d'entrée et de dessert pour plus de sécurité.

Nous vous remercions pour vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec l'équipe.

Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

Avis écrit le 10 octobre 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hotel sur le route des vacances dans le sud. La réception est très bien avec des personnels très sympathiques.
La chambre est bien pour une nuit pas chère. Seul hic, même par temps de COVID, on a la bouilloire en chambre mais pas le café ou le thé, alors que cela ne changerais rien et devrait être compris.
Nous avons eu une tempête de pluie la nuit, et le tapis d'entrée de la chambre était trempé, le joint de la porte n'étant pas très utiles. Aucune isolation phonique

Date du séjour : septembre 2020
Directeur Bollène Campanile, Propriétaire de Campanile Bollene, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2020

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre avis.

En effet nous avons remis les bouilloires dans les chambres et le café ou thé sont disponibles en réception.
Nous sommes désolés si cette information ne vous a pas été expliquée à votre arrivée.

Nous allons sensibiliser nos équipes sur ce point.

Nous vous remercions pour les compliments sur l'accueil du personnel et nous ne manquerons leur partager votre avis.

Au plaisir de vous revoir,