“déeçus évitez suivant ce que vous cherchez”
Avis sur La Boheme

La Boheme
Réservez une table
sam. 24/07
20:00
Classé n° 13 sur 16 Restaurants à Eygalières
Avis publié : 17 juin 2021

passant dans le coin nous nous sommes arretes pour boire un verre ,deja pas trop avenant pourtant le cadre est beau , accueil mitige , hygiene pas trop respecte , par certaines personnes pas trop nettes , ou l alcool et fumette je pense , non lieu a eviter suivant ce que vous c herchez .

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 6 septembre 2020

déçu par l'endroit vraiment sale aucun entretien des lieux piscine et wc dégrader ect... je recommande vraiment pas cette endroit .le côté positif a était une journée remplie de joie avec mes amis.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 24 août 2020

L'établissement n'est pas du tout ce qu'il en a l'air... Cependant, tout le personnel est très sympathique.
On sent un véritable effort sur la déco' ainsi que sur les plats proposés. Ceux-ci sont très bons, par contre un peu "fourre-tout", on sent que tout n'est pas maîtrisé. Dans mon bò bún par exemple (plat typique vietnamien), j'ai pu trouver des yakitoris (plat japonais) ainsi que du bœuf laqué (?)...
Attention de plus à prévenir les clients à l'avance lorsqu'il y a une soirée d'anniversaire aussi bruyante prévue en même temps !

Avis publié : 20 août 2020 par mobile

Même si le cadre semble correct (autour d’une piscine toutefois pas très nette) tout reste à parfaire : la carte, les prix (vraiment chers!), la saveur des plats...
Le serveur et le cuistot étaient sympathiques mais on sent que rien n’est maîtrisé malheureusement...
A fuir ! Ne correspond pas du tout à l'idée qu'on se fait d'un restaurant prétendument "Bohême"...

Avis publié : 9 août 2020

Super après midi dans ce havre de paix d'Eygalières; nous étions 12, dont 9 jeunes enfants de 2 à 10 ans. La piscine a plu à tous, les parents peuvent se détendre en fumant une chicha bienvenue. Jeux de ballons autorisés dans l'eau. Carte courte, avec des produits de saison (frites, burrata aoc Provence, ), carte des boissons à tarif compétitif (grand verre de coca noyé de glaçons pour quelques euros), serveurs attentifs mais trés décontractés, terrasse ombragée, respect des distances observé sur le parking surtout, clientèle locale (on vient d'Istres, de Miramas; tarifs attractifs pour les agents de la Métropole),ce qui est un vrai plus d'authenticité sudiste (on voit pourtant des maillots du Psg en terrasse).

Les voyageurs ayant consulté La Boheme ont aussi consulté

Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Boheme ?