Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Super week-end, gîte très bien aménagé, literie parfaite,vue magnifique, propriétaires efficaces pour l’organisation.(produits locaux parfait)très disponible pour tout durant le week-end. Je recommande sans hésitation. Merci à vous

Date du séjour : octobre 2020
Chambres Hôtes Montcoudoux, Propriétaire de Montcoudoux, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

C'est nous qui vous remercions en ces temps troublés !! Merci mille mercis <3

Avis écrit le 10 octobre 2020

très bel endroit pour un week-end de repos et tranquillité en famille. Vue magnifique.
Excellent accueil . Propreté indiscutable. Nous vous recommandons les repas préparés de cuisine traditionnelle simples mais tout fait excellents.

Date du séjour : octobre 2020
Chambres Hôtes Montcoudoux, Propriétaire de Montcoudoux, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2020

Un énorme merci. Et un autre énorme merci d'être venus en ces temps mouvementés !! Vous nous sauvez la vie professionnelle ;)

Avis écrit le 21 septembre 2020

J'avais réservé le gîte pour un anniversaire surprise et ce fut que du bonheur. Le gîte, en pleine nature, est spacieux et très bien équipé. Les propriétaires sont sont aux petits soins , très bon accueil. On est dans un écrin de verdure , au calme, c'est très ressourçant. De plus Fabienne m'avait conseillé sur les petits commerçants locaux , un régal ! Nous y reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Gîte au bout du monde, dans un site paradisiaque. Belles promenades à faire en vélo ou en randonnée. Les propriétaires sont charmants, accueillants. Nous vous recommandons leur trufade. Nous étions 20.
Gîte très spacieux, très bien équipé.
Un seul bémol : la suite parentale qu'il faut traverser pour se rendre à la salle d'eau/toilette (sans targette pour fermer).

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Chambres Hôtes Montcoudoux, Propriétaire de Montcoudoux, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Un grand merci à vous pour votre gentillesse. Oh oui vous avez raison il faut que l on remette un verrou à cette porte ;) merci encore pour tout. Bien amicalement Fabienne et Yann.

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Excellent gîte, bien équipé et vaste.
Réunion entre amis d’enfance : que du bonheur.
Les propriétaires sont accueillants et vous fichent une paix royale pendant que vous dansez au son d’un système musical puissant et de qualité jusqu’au petit matin.
Le réveil est toux doux dans ce havre de paix retiré et avec une vue imprenable sur la chaîne des Puys.
A réserver sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2020