Points forts des avis
Quelle beauté

Un joyaux perdu, que peu de gens connaisse je pense, mais alors que c'est beau. Les couleurs de... lire la suite

Avis écrit le 8 novembre 2020
traveLovers57
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
à voir absolument!

Avis écrit le 26 juillet 2020
catherinemC6004YX
Lisez les 160 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Corse
à partir de 15,22 $US
à partir de 232,49 $US
à partir de 74,20 $US
à partir de 46,18 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020

Un petit bijou du Nebbio... la polychromie est magnifique... peu de monde lors de notre visite et en plus, elle était ouverte...
la vue est splendide!
à voir absolument!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 21 février 2020

Très connue pour l'exceptionnel appareillage de ses pierres noires et blanches, cette église domine un paysage magnifique ; la vue s'étend, au nord, jusqu'au golfe de Saint-Florent. La visite vaut un large détour.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Merveille d'architecture, vaut absolument le détour pour admirer ce joyaux polychrome et sculpté avec délicatesse

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019

J’ai bien aimé cette église car il y a des explications à l’extérieur. De plus, lors de ma venue, celle-ci été ouverte au public. Un membre de l’association a pu me raconter l’histoire de cette église et j’ai bien apprécié.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 2 novembre 2019

à voir absolument sur la route entre Bastia et Saint Florent et la visite du village et ceux des alentours à visiter aussi, en venant de Bastia avant d'arriver à l'église, sur votre droite très beau restaurant en pierres de taille typique avec une vue plongeante sur les rivages de Saint Florent et le Patrimonio

Date de l'expérience : septembre 2019