Expedia.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Pour notre 2 ème séjour en 2 ans nous avons encore une fois apprécié le cadre et l emplacement de cet hôtel.
Piscine avec une vue extra tout comme les terrasses.
Le vent nous à un peu gâché le plaisir cette année, mais c est la faute à personne.
Attention le restaurant est fermé et ne propose que de petites collations pour le soir. Et le prtit dej..
Pour ceux qui veulent manger, beaucoup de choix au village et alentours.
Prêt à revenir

*pour le respect des règles covid je trouve que 90 % des gens respect le port du masque en salle de petits dej,
Mais il reste des personnes sans respect qui encore cette année
Vont au buffet sans ..
Un blâme pour ces gens égoïstes que l on a retrouvé pendant tout nôtre tour de corse malheureusement.

Astuce pour la chambre : Pour moi la suite ,n a pas un grand intérêt car trop pret de la piscine, mais avec une belle superficie et superbe vue. Question de gouts
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 24 juillet 2021 par mobile

La vue est splendide mais le site étant isolé l'établissement en profite pour pratiquer des tarifs prohibitifs. Par exemple:

- une suite a 350 euros la nuit qui est bien malgré quelques défauts d'entretiens comme la glace dans la salle de bain qui montre des signes d usures et croûtee de noir sur tous les bords a cause de l humidité.... pour un soit disant 4 étoiles ce n'est normalement pas acceptables. De plus si des personnes sont sur l une des terrasse de la piscine, ces derniers ont une vue directe sur la chambre de la suite.... du coup même au milieu de nulle part on a le sentiment d être épié....

-le mini-bar avec des prix prohibitifs... compter 7 euros une pietra que l on trouve autour de 3 euros 50 chez les concurents.

-le bar qui n affiche pas la carte et les tarifs. Je demande une bière , il me propose une bière artisanale du coin.... quand je demande le tarif, il me renvoi vers la carte qui est dans ma chambre. Bon tant pis je prend ma bière. Quand vient le moment de rendre la chambre et de régler le séjour, je me rend compte que la bière était a 9 euros...

-la cuisine... pour manger, pas de resto mais un service en chambre (toujours avec la fameuse carte dans la chambre) mais, il faut passer commande avant la fermeture de la cuisine qui ferme a 20h....

-le petit dejeuner... facturé 19 euros par personne pour un soit disant continental sucré salé... mais si vous le prenez dans la chambre alors là c'est le même prix mais bous n'avez le droit qu'à la partie sucrée..

Malheureusement des personnes qui ne maitrisent pas les rudiments du service hôtelier s'improvisent gérant d'hôtel et font n'importe quoi au depend des autres hoteliers et restaurateurs de l'île.

J ai déjà fait plusieurs 3 et 4 étoiles dans ma vie et cet hotel pour moi ne vaut pas les 3 étoiles et encore moins 4.

Nous autres les clients (et non les pigeons) nous sommes là pour passer un bon moment au bon tarif et pas se faire allumer le portefeuille pour un rien...

Et pour finir l'hotel se situe au pieds d'un relais Télécom ce qui n'est pas très rassurant connaissant toutes les études sur l'effet néfastes des ondes

Astuce pour la chambre : Si vous tentez votre chance dans cet hotel, pour la restauration descendez vers le port de macinaggio, vous y trouverez plusieurs restaurants dont "la vela de oro"
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 1 juillet 2021

Cet hôtel est vraiment exceptionnel, le meilleur de nos 2 séjours de 3 semaines en Corse. Il est possible de diner sur la terrasse et la charcuterie est une tuerie. Tout simplement irrésistible même quand on a trop de cholesterol !!
L'endroit est très calme, le lit d'une très grande qualité (très important pour ceux qui ont des problèmes de dos).
Le prix est élevé mais ça le vaut largement. Le patron et sa femme sont très sympathiques .
Seul désavantage, c'est au bout du cap Corse et donc un peu loin de tout mais pour ceux qui aime rouler c'est le paradis : pas de radar, pas de policier abruti par la propagande de la sécurité routière, ....

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Parfait ! Petit hôtel avec 9 chambres seulement, vue dégagée, parfaitement au calme niché dans la verdure... superbe terrasse pour des bains soleil en toute intimité... chambre impeccable et spacieuse... piscine agréable. Bref, un lieu parfait pour se détendre en couple...

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Très bon accueil et cuisine simple mais de qualité en particulier le ceviche de poissons du cap est remarquable,d’autre part la carte des vins bien que très courte présente les meilleurs vins de haute corse... très bon choix...

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis