Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

J'ai absolument tout adoré : le cadre, la décoration , les petites attentions des maîtres des lieux , prévenants et discrets , le massage exceptionnel mais surtout les bons petits plats dignes des plus grands restaurants et les petits déjeuners justes divins où tout est maison est délicieux : cakes , gaufres , crêpes etc dans la salle du petit déjeuner à la vue à couper le souffle ! J'espère Avoir l'occasion de revenir !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Nous vous remercions pour votre avis élogieux concernant le Mas de l'Adret. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous et que vous avez apprécié notre cuisine et nos efforts pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir une autre fois, à la saison des lavandes peut-être.

Avis écrit le 10 février 2018

Nous avons découvert la Drôme provençale et le Mas de l'Adret pendant un weekend thématique autour de la truffe. L'endroit culmine à 600m d'altitude, avec une vue fabuleuse sur la vallée ! Françoise et Patrick nous ont super bien accueilli, rendant notre séjour génial !
Notre découverte du "diamant noir", surnom de la truffe, a commencé autour d'un délicieux dîner préparé par nos hôtes. Nous nous sommes régalés des amuses-bouche aux desserts !
Le lendemain, excursion au marché de Richerenches, mignon petit village qui, mine de rien, fixe chaque semaine le cours de la truffe pour le monde entier.
Après la visite du musée de la truffe (très pédagogique si vous ne connaissez pas bien la truffe), nous avons déjeuné dans la salle des fêtes du village avec un repas convivial et sympathique autour d'une bonne omelette, à la truffe évidemment.
L'après-midi nous nous sommes rendus au domaine de Bramarel pour nous approvisionner en truffe chez Gilles Ayme, trufficulteur de père en fils depuis plusieurs générations. C'est LA référence dans la région ! Nous avons eu une visite pédagogique du domaine, avec une session de cavage (action de chercher des truffes avec un chien). Très intéressant !
Après un relaxant massage en duo organisé au gîte, Françoise et Patrick nous avaient préparé un délicieux dîner terroir.
Le lendemain, nous avons exploré la région qui regorge de charmants atouts, notamment le château de Grignan, le village de la Garde-Adhémar, etc...
Bref, nous remercions vivement nos hôtes qui ont organisé tout ce week-end, nous avons adoré ! On recommande !!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018

Merci Louis & Sapho pour avoir pris le temps de relater votre weekend "Truffes, Patrimoine et Bien-Être" au Mas de l'Adret. Vos compliments nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous et que le programme de ce séjour autour de la truffe a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de partager quelques moments avec vous. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir à la belle saison.

Avis écrit le 4 février 2018

Séjour découverte truffes. Nous avons séjourné une seconde fois au Mas de l'Adret pour un weekend "Truffes, patrimoine et bien-être". Tout était parfait encore une fois. Nous avons adoré le repas truffes du vendredi soir. Mention "excellent" pour le sabayon truffé en dessert. Un vrai régal. Le samedi nous avons été au marché aux truffes de Richerenches, visité le petit musée de la truffe et du vin. Ensuite nous avons dégusté une omelette aux truffes puis visité le Domaine de Bramarel où nous avons reçu toutes les explications et assisté à une séance de cavage avec un chien truffier. A notre retour au Mas de l'Adret, nous nous sommes fait masser par David et Sandra. Un moment de pure bonheur. Tout avait été organisé par Françoise et Patrick.Nous avons reçu à notre arrivée un programme bien détaillé avec tous les tickets d'entrée etc. Dimanche après un petit déjeuner vraiment copieux, nous avons encore visité le château de Grignan dans le cadre d'une visite guidée.
Le prix pour cette paranthèse de bonheur était tout à fait raisonnable. Si vous cherchez un endroit calme, luxueux, proche de Grignan ou pour un séjour truffes, il faut absolument séjourner au Mas de l'Adret. Nous y retournerons pour la floraison des lavandes en juin.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018

Merci Anne pour votre ressenti après votre weekend au Mas de l'Adret. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre formule "truffes, patrimoine et bien-être" que nous proposons pour la deuxième année consécutive. Nous sommes membres du label "truffes émotion" et nous prenons beaucoup de plaisir à faire découvrir la saveur de la truffe, le diamant noir comme on dit ici, à nos clients. Cela nous fera très plaisir de vous revoir ainsi que Marc au moment de la floraison de nos lavandes. Le Mas de l'Adret est situé au sommet d'une colline et entouré de champs de lavandes. Vous verrez du mauve à perte de vue. Un vrai paysage de carte postale !
A bientôt !

Avis écrit le 2 février 2018

Nuit étape au Mas de l'adret, les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Le mas est "juste" Magnifique !! Tout y est sublime et raffinement, beaucoup de goût pour la décoration.
Notre chambre était très luxueuse et très chic avec baignoire et douche à l'italienne, peignoirs et chaussons à disposition sans oublier les produits de toilette haut de gamme, très bonne literie, clim,musique d'ambiance Zen...
Le repas du soir digne d'un restaurant étoilé, très bon et fin (et copieux...) chapeau Madame La Cuisinière!! et le petit déjeuner était top aussi avec des produits frais et maison.
Et la vue ... à couper le souffle !!
Véritable havre de paix que le Mas de L'Adret , celà fait parti des lieux à voir au moins une fois dans sa vie.
Nous reviendrons à la période de la floraison.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2018

Merci d'avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de cet avis élogieux qui nous touche beaucoup. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et de lire que vous avez passé un excellent moment au Mas de l'Adret. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de la floraison de la lavande (mi-juin à environ mi-juillet suivant la météo).
A bientôt,

Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Nous séjournons chaque année en Drôme depuis presque 13 ans et nous connaissons la région et la plupart des hôtels et beaucoup de chambres d'hôtes.. Chez Françoise & Patrick, il faut le dire : tout est exceptionnel ! La vue est extraordinaire avec des champs de lavande à perte de vue. Les chambres sont luxueuses, la literie excellente, produits d'accueil haut de gamme, peignoirs, chaussons etc. Propreté irréprochable et les chambres sont nettoyées chaque jour. Le petit-déjeuner est copieux avec des produits maison : différentes sortes de pain,baguettes, brioche, cake, gâteau, crêpes, gaufres, confitures , yaourts. Il y a aussi un assortiment de fromages et de la charcuterie et des céréales, du miel de la région, des fruits frais, du jus d'orange pressé etc. Sur demande, on peut avoir des oeufs également. Même dans des établissements étoilés, on a rarement vu un tel choix avec une telle qualité. Idem pour la table d'hôtes en soirée. Françoise & Patrick sont très sympas et accueillants. Le GR du pays passe devant la propriété et il y a de belles randonnées à faire. Nous avons également pu profiter d'un massage en duo qui était parfait et du jacuzzi. Si vous voulez passer un bon weekend, ne cherchez pas plus loin, c'est au Mas de l'Adret qu'il faut séjourner.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2017

Un énorme merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons que vous reviendrez prochainement, à la belle saison pour voir nos lavandes en pleine floraison.