Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Superbe surprise que ce mas provençale à la décoration très moderne, à la vue à couper le souffle, et au niveau de service digne des meilleurs professionnels.
Tout était vraiment parfait! Patrick et Francoise sont au petit soin et très accueillant.
Nous avons hâte de retourner les voir et prendre plus de temps pour échanger.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Merci Nicolas pour cet avis élogieux qui nous fait chaud au coeur ! Encore merci d'avoir sélectionné le Mas de l'Adret pour votre séjour en Drôme provençale.
A bientôt !

Avis écrit le 3 mai 2018

Séjour au top dans un cadre agréable. Beaucoup de cachet pour cette bâtisse rénovée avec goût, matériaux de choix, décoration hors du commun et savamment pensée. Les propriétaires accueillants et discrets sont aux petits soins. Le petit déjeuner est absolument délicieux. Prestations de très haut standing. Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans ce coin de paradis et avons hâte de revenir très bientôt ! Florence et Aurélien.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Merci Florence et Aurélien pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de cet avis sur tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Peut-être lors de la floraison de la lavande fin juin/début juillet ou pour un weekend truffes (mi-novembre/mi-mars) ? Nous vous rappelons que nous aurons également un spa intérieur avec jacuzzi et sauna pour l'hiver 2018/2019.
A bientôt !

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end dans cette très belle propriété. Les prestations étaient de haut standing ainsi que le décoration très moderne avec beaucoup de goûts. La vue est à couper le souffle nous avons pu prendre le petit déjeuner en face d un panorama magnifique.
Le repas du soir était très bon et copieux et le petit déjeuner varié avec beaucoup de plat fait maison.
Nous avons également apprécié le côté de ne pas manger tous ensemble et d avoir notre intimité.
Merci au propriétaire pour leur accueil et leur discrétion.

Date du séjour : avril 2018
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2018

Un grand merci pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de cet avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre décoration, notre cuisine tout comme l'environnement exceptionnel dans lequel nous nous situons avec une vue panoramique sur la vallée et le Mont Ventoux, sans aucunes nuisances. Comme vous l'avez souligné, nous privilégions l'intimité de nos hôtes sans leur imposer la table commune lors du petit-déjeuner et de la table d'hôtes et nous sommes heureux de lire que vous avez été sensible à notre concept.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous séjournez en nouvelle fois dans notre belle région.
A bientôt,

Avis écrit le 14 mars 2018

Un lieu paradisiaque, où il fait bon vivre. On se sent un peu comme à la maison. On est chouchouté, choyé, tout est cocon. Des lieux de vie chaleureux, des hôtes discrets mais prévenants, un cadre idyllique.
Le seul bémol était la salle de massage qui était un peu étroite pour 2, mais depuis notre passage, une nouvelle salle a été aménagée. Alors tout est parfait à présent !
Les repas et petits déjeuner sont copieux et raffinés. La cuisine est vraiment bonne.
Nous reviendrons l'été pour pouvoir profiter de la piscine !
La région est également riche en petits villages pittoresques. Plein de visites possibles...

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est unique ! Il faut tester chacune...
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Merci pour avoir pris un peu de votre temps pour partager votre expérience sur tripadvisor. Vos compliments nous vont droit au coeur. Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprécié votre séjour au Mas de l'Adret. Nous avons en effet aménagé une nouvelle salle de massage en plus de notre cabine de soins esthétiques. Si vous revenez en été, vous pourrez vous faire masser au son des cigales, dans le nouvel espace massages à l'extérieur du Mas, dans un environnement exceptionnel. Nous avons également débuté les travaux des nouvelles structures qui accueilleront dès novembre 2018 un nouveau jacuzzi intérieur et un sauna. Ces deux nouvelles installations viendront compléter notre piscine chauffée et notre jacuzzi extérieur.
Au plaisir de vous revoir très vite !

Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

J'ai absolument tout adoré : le cadre, la décoration , les petites attentions des maîtres des lieux , prévenants et discrets , le massage exceptionnel mais surtout les bons petits plats dignes des plus grands restaurants et les petits déjeuners justes divins où tout est maison est délicieux : cakes , gaufres , crêpes etc dans la salle du petit déjeuner à la vue à couper le souffle ! J'espère Avoir l'occasion de revenir !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Nous vous remercions pour votre avis élogieux concernant le Mas de l'Adret. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous et que vous avez apprécié notre cuisine et nos efforts pour rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir une autre fois, à la saison des lavandes peut-être.