Avis écrit le 22 mai 2018

découverte de ce lieu unique ....calme et sérénité étaient au rendez vous pour ce moment de détente en amoureux! nous avons profité de la piscine , du jacuzzi et de la très bonne cuisine de Françoise ! grâce aux conseils avisés de Patrick ,nous avons fait une bien jolie ballade...
merci pour votre accueil et votre gentillesse et à très vite car nous reviendrons!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Un grand merci pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de cet avis qui nous fait très plaisir.
C'est pour faire des rencontres, échanger et passer des bons moments que nous avons décidé de changer de vie et de débuter notre activité de chambres d'hôtes. La grosse majorité de nos clients sont sympas mais certains le sont plus que d'autres...comme vous ! Encore merci pour votre bonne humeur et votre jovialité contagieuse.
A une autre fois !

Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

C’est notre deuxième visite dans ce lieu fantastique. C’est avec grande joie que nous avons retrouvé nos hôtes, Françoise et Patrick. Toujours disponible et prêt à partage un moment avec nous pour faire de notre séjour une réussite! La maison est tenue avec soin, Françoise est une cuisinière hors pair qui maîtrise sa table d’hôte et les douceurs du petit déjeuner. Merci pour ces deux jours passé chez vous! Nous reviendrons vous voir bientôt ! Thomas et Raphaël

Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Chers Thomas & Raphaël,
Merci pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de cet avis. C'est toujours un plaisir de vous accueillir au Mas de l'Adret. Lors de votre premier séjour, nous avons été complices de votre demande en mariage et c'est un beau souvenir.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce second séjour parmi nous et que vous reviendrez prochainement. Ce sera l'occasion de trinquer à nouveau, et de passer un bon moment ensemble.

Avis écrit le 16 mai 2018

Nous venons au moins une fois par an depuis l'ouverture de cet endroit où le calme, la sérénité et la détente sont au rendez-vous. Les gérants sont chaleureux et les repas un vrai délice pour les papilles. La demeure est splendide, moderne à l'intérieur et traditionnelle à l'extérieur et nous offre un joli aperçu de la Drôme provençale. La vue est superbe, notamment au moment de la lavande en fleur. Petite balade autour possible.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre avec la terrasse qui donne sur la partie détente. La salle de bain y est spacieuse et la chambre calme.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2018

C'est un plaisir de vous accueillir à chaque fois, que ce soit en couple ou avec vos ados. Vous étiez nos premiers clients à l'ouverture en juillet 2016 et cela nous fait tellement plaisir de vous revoir chaque année et de constater que vous appréciez toujours autant les lieux. Nous sommes également ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre chambre "Apple" que nous venons de réaménager avec une terrasse privée donnant sur la piscine et une vue sur les collines de notre belle Drôme provençale.
A une prochaine fois !
Françosie & Patrick

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Superbe surprise que ce mas provençale à la décoration très moderne, à la vue à couper le souffle, et au niveau de service digne des meilleurs professionnels.
Tout était vraiment parfait! Patrick et Francoise sont au petit soin et très accueillant.
Nous avons hâte de retourner les voir et prendre plus de temps pour échanger.

Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Merci Nicolas pour cet avis élogieux qui nous fait chaud au coeur ! Encore merci d'avoir sélectionné le Mas de l'Adret pour votre séjour en Drôme provençale.

Avis écrit le 3 mai 2018

Séjour au top dans un cadre agréable. Beaucoup de cachet pour cette bâtisse rénovée avec goût, matériaux de choix, décoration hors du commun et savamment pensée. Les propriétaires accueillants et discrets sont aux petits soins. Le petit déjeuner est absolument délicieux. Prestations de très haut standing. Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner dans ce coin de paradis et avons hâte de revenir très bientôt ! Florence et Aurélien.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Merci Florence et Aurélien pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de cet avis sur tripadvisor. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement. Peut-être lors de la floraison de la lavande fin juin/début juillet ou pour un weekend truffes (mi-novembre/mi-mars) ? Nous vous rappelons que nous aurons également un spa intérieur avec jacuzzi et sauna pour l'hiver 2018/2019.