Avis écrit le 26 juin 2018

Un endroit à part, si vous souhaitez passer un séjour au calme avec des prestations haut de gamme, c'est ici qu'il vous faut venir.
La maison est magnifique ainsi que la décoration, que dire du couloir de nage...
Quant à la table d’hôtes et au petit déjeuner, vous ne serez pas déçus.
A essayer lors d'un passage dans la drome provencale

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous dans notre belle Drôme provençale. Nous nous donnons beaucoup de mal pour que nos clients soient satisfaits et cela fait toujours chaud au coeur de lire de gentils commentaires comme le votre. Cela a été un plaisir de faire votre connaissance et nous espérons vous revoir une autre fois, peut-être en hiver lors de la saison des truffes ?

Avis écrit le 24 juin 2018

Très bon séjour au Mas de l'Adret. Très belle situation au calme, chambre impeccable, petit déjeuner et diner très bon. Nous recommandons fortement le Mas de l'Adret pour quelques jours au calme dans la drome.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2018

Merci pour cet avis élogieux qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous nos efforts pour rendre votre séjour agréable.
A une autre fois dans notre belle Drôme provençale !

Avis écrit le 18 juin 2018

Ce week end nous a été offert par nos enfants pour Noel. Nous connaissions peu la Drome Provençale et sommes partis ravis de découvrir un lieu magique. Patrick et Francoise sont des hôtes délicats, attentifs, qui ont décoré leur maison avec un gout extraordinaire (sobriété, harmonie, design) et qui nous accueillent comme si nous étions des amis pas vus depuis longtemps. Le cadre est idyllique, vue sur la vallée avec le Ventoux en décor, couloir de nage, spa, possibilités de massages et soins du corps. Petits déjeuners variés et tant de possibilités gustatives (mmm les confitures de Françoise, ses crêpes, ses gaufres etc....). Un fond de musique douce baigne l'intérieur de la maison avec des fauteuils en cuir pour lire, une bibliothèque garnie et une table d'hôtes haut de gamme certains soirs. Si le bonheur existe à l'extérieur de notre maison, nous l'avons rencontré ce week-end. Les chambres sont parfaites, propres, très bien décorées et la lumière a été pensée avec soin. Félicitations !!!!!

Date du séjour : juin 2018
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Merci pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de cet avis qui nous fait chaud au coeur ! Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Peut-être en hiver pour la saison des truffes et pour inaugurer notre nouveau spa intérieur ?
A bientôt,
Françoise & Patrick

Avis écrit le 28 mai 2018

Cadre enchanteur, maison splendide remplie d'oeuvres d'art, cuisine divine sans compter sur les propriétaires qui sont des personnes charmantes.

Nous avons passé une nuit en amoureux et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : La chambre Nutella adaptée pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). Il n'a pas de TV dans cette chambre
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Merci Nelly pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de cet avis qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment au Mas de l'Adret. Nous espérons vous revoir prochainement peut-être à la saison des lavandes qui débutent très prochainement ou en hiver où vous pourrez profiter de notre nouveau spa intérieur ?
A bientôt !

Avis écrit le 22 mai 2018

découverte de ce lieu unique ....calme et sérénité étaient au rendez vous pour ce moment de détente en amoureux! nous avons profité de la piscine , du jacuzzi et de la très bonne cuisine de Françoise ! grâce aux conseils avisés de Patrick ,nous avons fait une bien jolie ballade...
merci pour votre accueil et votre gentillesse et à très vite car nous reviendrons!!!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2018

Un grand merci pour avoir consacré un peu de votre temps à la rédaction de cet avis qui nous fait très plaisir.
C'est pour faire des rencontres, échanger et passer des bons moments que nous avons décidé de changer de vie et de débuter notre activité de chambres d'hôtes. La grosse majorité de nos clients sont sympas mais certains le sont plus que d'autres...comme vous ! Encore merci pour votre bonne humeur et votre jovialité contagieuse.
A une autre fois !
Françoise & Patrick