Avis publié : il y a 3 semaines

La vue ! Il faut la nommer en premier, splendide vue panoramique. Ajoutez à cela une belle chambre, des hôtes discrets, mais toujours à l'écoute de vos besoins et une excellente table d'hôte. Design épuré pour une maison toute cosy et dans un cadre de calme absolu… Â conseiller !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre appréciation qui nous touche beaucoup. En effet, la vue, c'est notre atout majeur :-) elle est juste exceptionnelle. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir une autre fois peut-être ?
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjouré au mas dans le cadre d'un WK Truffes la semaine dernière.
Accueil et service de très bon standing. Le dîner Truffes proposé le soir est parfait. On a un choix de vins possible aussi sur place ce qui est agréable.
les services proposés sont de qualité...Jacuzzi et hammam.
Bref que des points positifs.
Bonne continuation à vous 2

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour avoir pris un peu de temps pour rédiger cet avis sur nos weekends "A la découverte de la truffe". Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le repas tout truffes ainsi que nos vins de la région. Vous étiez parmis les premiers à tester notre nouveau spa et sommes heureux que l'expérience vous a plu.

Cela a été sympa de faire votre connaissance et de pouvoir échanger avec vous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois, peut-être à la saison des lavandes ?

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons profité du séjour "A la découverte de la truffe" pour découvrir le Mas de l'Adret.
La maison d’hôtes se situe dans un cadre calme et magnifique. La vue sur la vallée est imprenable. Le mas d'aspect extérieur typique de la région, renferme une décoration contemporaine et conviviale.
Nous nous sommes installés prés de la cheminée pour déguster un verre de vin accompagné d'amuse bouche et pour lesquelles nous avons eu les explications entre les différentes sortes de truffe.
Le repas qui nous a été servi, basé sur la truffe à l'instar des amuses bouche, était tous simplement sublime.
La présentation, le mariage des goûts et des saveurs sont dignes d'un restaurant gastronomique.
Françoise et Patrick, d'un aspect un peu réservé au début, se sont révélés être des hôtes charmants, amoureux du terroirs et partageant volontiers leur vécu et l'histoire du lieu.
Le programme du lendemain, axé sur le terroir et la truffe, était bien organisé et très intéressant.
La déambulation au sein du village de Richerenches, la dégustation d'une omelette au foyer municipal dans une ambiance bon enfant, et la visite d'une truffière à Grignan ont été intéressantes et conviviales.
Nous sommes enchantés par notre séjour, et nous remercions Francois et Patrcik pour leur accueil.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Clément pour cet avis au sujet de notre weekend "A la découverte de la truffe". Nous sommes ravis de lire que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que le diamant noir n'a plus de secret pour vous après cette expérience que nous voulons la plus complète possible. Merci pour vos compliments pour le repas du vendredi soir autour de la truffe : des amuse-bouche au dessert, nous avons essayé de vous proposer des plats simples mais qui subliment au maximum la saveur de la mélanosporum. Richerenches est un lieu incontournable pour découvrir son marché et également pour la dégustation très conviale de l'omelette aux truffes. Enfin, on ne peut pas clôturer l'expérience sans avoir pris part à une séance de cavage : voir un chien dressé trouver des truffes est un peu magique tellement cela semble simple pour lui. On se prend vite au jeu et il faut dire que c'est toujours un peu excitant car on ne sait jamais de quelle taille sera la truffe qu'il aura trouvé.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mas de l'adret pour votre séjour et sommes ravis d'avoir partagé quelques moments avec vous. Peut-être reviendrez-vous une fois à la belle saison pour profiter de notre piscine chauffée et de notre spa ? Nous l'espérons :-)

Avis écrit le 4 janvier 2019

Nous avons passé les fêtes de fin d’année dans cette magnifique demeure tenue par Françoise et Patrick qui s’investissent à 150% pour satisfaire leurs hôtes.
La deco est pointue, les chambres sont spacieuses et très confortables. Le petit déjeuner est un délice de gourmandises, Françoise nous régale trois fois par semaine de sa cuisine maison de grande qualité. Nous avons été admiratifs de leur implication.
Un conseil, allez y les yeux fermés!

Date du séjour : décembre 2018
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019

houlala...merci pour ce gentil commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année en notre compagnie. C'est vrai que nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent bien et profitent au mieux de leur séjour au Mas de l'Adret et lorsque nous avons des retours comme le votre, on se dit que notre objectif est atteint. Nous proposons la table d'hôtes 4x/semaine et que ce soit au petit-déjeuner ou au repas du soir, presque tout est fait maison chez nous et cela contribue beaucoup à notre succès. C'est pourquoi nous comptons bien continuer ainsi sur notre lancée :-)
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une autre fois, soit pour la saison des truffes (une expérience à tenter au moins une fois) ou pour la saison des lavandes, un moment juste magique.
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 janvier 2019

Retourner au mas de l'Adret, accueillis avec gentillesse et simplicité par Françoise et Patrick. Quel plaisir ! Françoise nous a réellement gâtés par son repas de fêtes commencé face à la cheminée crépitante, poursuivi autour d'une même table dans ce cadre moderne et confortable. Encore merci pour cette réveillon, le partage avec le convives et la joie de se retrouver dans votre magnifique demeure. A bientôt !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Merci à tous les deux pour ce gentil commentaire qui nous touche beaucoup. Cela nous fait toujours très plaisir d'accueillir des clients plusieurs fois de suite et de constater que "la magie" opère toujours. Nous sommes ravis que vous avez apprécié tous nos efforts pour faire de ce réveillon un moment convivial et espérons vous revoir très prochainement !
A bientôt,