Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

2 éme fois pour nous au Mas de L’adret.
Ravi de retrouver Patrick et Françoise dans leur maison d’hôte pleine de charme, d’esprit contemporain et de sérénités.
L’organisation de ce we Truffe était tout simplement parfait.
Mention spéciale pour notre chef Francoise qui nous a offert un repas tout simplement digne d’un Semi-gastronomie. Franchement bravo à vous 2 pour avoir en si peu de temps atteint ce niveau.
A très vite

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci Nicolas pour votre fidelité et pour la rédaction de cet avis qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de lire que notre weekend "A la découverte de la truffe" a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié tous nos efforts pour le rendre agréable. Je me suis donnée à fond pour ce repas tout truffes et cela me fait très plaisir de voir que vous l'avez bien aimé. Nous espérons que vous reviendrez à la saison des lavandes car vraiment c'est très beau et la vision de ces champs mauves à perte de vue depuis le Mas de l'Adret est juste magique.
Amicalement,

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 jours super agréable, intéressant dans un cadre enchanteur avec les propriétaires si accueillants .lls nous ont fait partager leur expérience de la création et gestion de chambres d'hôtes tout en transparence .Une expérience vraiment unique .Françoise et Patrick nous ont confié leurs secrets de réussite .
Merci pour votre accueil , vos attentions et les bons petits plats de Françoise .

Astuce pour la chambre : Calme, Vue exceptionnelle , Luxe
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour cet avis sur notre formation "Maison d'hôtes". Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé celle-ci instructive. Effectivement nous jouons "cartes sur table" et essayons vraiment de partager notre expérience et d'aider les futurs propriétaires de maisons d'hôtes dans la création de leur projet. En tout cas, c'était vraiment sympa d'échanger nos points de vue et de découvrir votre projet. Nous espérons que la signature de l'acte d'achat de votre nouvelle propriété s'est bien déroulée et que vous nous tiendrez au courant de l'avancement de votre gîte. La prochaine fois, c'est vous qui nous raconterez vos anecdotes :-)
A bientôt,

Avis publié : il y a 3 semaines

La vue ! Il faut la nommer en premier, splendide vue panoramique. Ajoutez à cela une belle chambre, des hôtes discrets, mais toujours à l'écoute de vos besoins et une excellente table d'hôte. Design épuré pour une maison toute cosy et dans un cadre de calme absolu… Â conseiller !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre appréciation qui nous touche beaucoup. En effet, la vue, c'est notre atout majeur :-) elle est juste exceptionnelle. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir une autre fois peut-être ?
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjouré au mas dans le cadre d'un WK Truffes la semaine dernière.
Accueil et service de très bon standing. Le dîner Truffes proposé le soir est parfait. On a un choix de vins possible aussi sur place ce qui est agréable.
les services proposés sont de qualité...Jacuzzi et hammam.
Bref que des points positifs.
Bonne continuation à vous 2

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour avoir pris un peu de temps pour rédiger cet avis sur nos weekends "A la découverte de la truffe". Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le repas tout truffes ainsi que nos vins de la région. Vous étiez parmis les premiers à tester notre nouveau spa et sommes heureux que l'expérience vous a plu.

Cela a été sympa de faire votre connaissance et de pouvoir échanger avec vous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois, peut-être à la saison des lavandes ?

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons profité du séjour "A la découverte de la truffe" pour découvrir le Mas de l'Adret.
La maison d’hôtes se situe dans un cadre calme et magnifique. La vue sur la vallée est imprenable. Le mas d'aspect extérieur typique de la région, renferme une décoration contemporaine et conviviale.
Nous nous sommes installés prés de la cheminée pour déguster un verre de vin accompagné d'amuse bouche et pour lesquelles nous avons eu les explications entre les différentes sortes de truffe.
Le repas qui nous a été servi, basé sur la truffe à l'instar des amuses bouche, était tous simplement sublime.
La présentation, le mariage des goûts et des saveurs sont dignes d'un restaurant gastronomique.
Françoise et Patrick, d'un aspect un peu réservé au début, se sont révélés être des hôtes charmants, amoureux du terroirs et partageant volontiers leur vécu et l'histoire du lieu.
Le programme du lendemain, axé sur le terroir et la truffe, était bien organisé et très intéressant.
La déambulation au sein du village de Richerenches, la dégustation d'une omelette au foyer municipal dans une ambiance bon enfant, et la visite d'une truffière à Grignan ont été intéressantes et conviviales.
Nous sommes enchantés par notre séjour, et nous remercions Francois et Patrcik pour leur accueil.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Clément pour cet avis au sujet de notre weekend "A la découverte de la truffe". Nous sommes ravis de lire que celui-ci a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que le diamant noir n'a plus de secret pour vous après cette expérience que nous voulons la plus complète possible. Merci pour vos compliments pour le repas du vendredi soir autour de la truffe : des amuse-bouche au dessert, nous avons essayé de vous proposer des plats simples mais qui subliment au maximum la saveur de la mélanosporum. Richerenches est un lieu incontournable pour découvrir son marché et également pour la dégustation très conviale de l'omelette aux truffes. Enfin, on ne peut pas clôturer l'expérience sans avoir pris part à une séance de cavage : voir un chien dressé trouver des truffes est un peu magique tellement cela semble simple pour lui. On se prend vite au jeu et il faut dire que c'est toujours un peu excitant car on ne sait jamais de quelle taille sera la truffe qu'il aura trouvé.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Mas de l'adret pour votre séjour et sommes ravis d'avoir partagé quelques moments avec vous. Peut-être reviendrez-vous une fois à la belle saison pour profiter de notre piscine chauffée et de notre spa ? Nous l'espérons :-)