Avis publié : il y a 2 semaines

Idéal pour un week end entre amis, un week end romantique ou tout simplement un week end détente. Vous découvrirez une somptueuse bâtisse superbement rénovée, une vue à couper le souffle, un endroit calme et reposant. Des hôtes charmants discrets et/ou présent à souhait, qui se mettent en 4 pour leurs clients, une cuisine savoureuse et fine avec un très beau travail de présentation. Les chambres sont spacieuses et agréables, la literie excellente. Non, vraiment tout est excellent ! Un seul reproche, le temps passe trop vite ! A refaire avec grand plaisir !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour ce commentaire chaleureux et élogieux. Cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de lire que tout a été à la hauteur de vos espérances ! C'est vrai que nous nous investissons beaucoup mais lorsque nous avons des retours comme le votre, nous sommes plus que heureux !
Il faut revenir à la belle saison, au moment de la floraison des lavandes, vous verrez, c'est somptueux, presque magique.
Amicalement,

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

2 éme fois pour nous au Mas de L’adret.
Ravi de retrouver Patrick et Françoise dans leur maison d’hôte pleine de charme, d’esprit contemporain et de sérénités.
L’organisation de ce we Truffe était tout simplement parfait.
Mention spéciale pour notre chef Francoise qui nous a offert un repas tout simplement digne d’un Semi-gastronomie. Franchement bravo à vous 2 pour avoir en si peu de temps atteint ce niveau.
A très vite

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Nicolas pour votre fidelité et pour la rédaction de cet avis qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de lire que notre weekend "A la découverte de la truffe" a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié tous nos efforts pour le rendre agréable. Je me suis donnée à fond pour ce repas tout truffes et cela me fait très plaisir de voir que vous l'avez bien aimé. Nous espérons que vous reviendrez à la saison des lavandes car vraiment c'est très beau et la vision de ces champs mauves à perte de vue depuis le Mas de l'Adret est juste magique.
Amicalement,

Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé 3 jours super agréable, intéressant dans un cadre enchanteur avec les propriétaires si accueillants .lls nous ont fait partager leur expérience de la création et gestion de chambres d'hôtes tout en transparence .Une expérience vraiment unique .Françoise et Patrick nous ont confié leurs secrets de réussite .
Merci pour votre accueil , vos attentions et les bons petits plats de Françoise .

Astuce pour la chambre : Calme, Vue exceptionnelle , Luxe
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci pour cet avis sur notre formation "Maison d'hôtes". Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé celle-ci instructive. Effectivement nous jouons "cartes sur table" et essayons vraiment de partager notre expérience et d'aider les futurs propriétaires de maisons d'hôtes dans la création de leur projet. En tout cas, c'était vraiment sympa d'échanger nos points de vue et de découvrir votre projet. Nous espérons que la signature de l'acte d'achat de votre nouvelle propriété s'est bien déroulée et que vous nous tiendrez au courant de l'avancement de votre gîte. La prochaine fois, c'est vous qui nous raconterez vos anecdotes :-)
A bientôt,

Avis publié : il y a 3 semaines

La vue ! Il faut la nommer en premier, splendide vue panoramique. Ajoutez à cela une belle chambre, des hôtes discrets, mais toujours à l'écoute de vos besoins et une excellente table d'hôte. Design épuré pour une maison toute cosy et dans un cadre de calme absolu… Â conseiller !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre appréciation qui nous touche beaucoup. En effet, la vue, c'est notre atout majeur :-) elle est juste exceptionnelle. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour et espérons vous revoir une autre fois peut-être ?
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjouré au mas dans le cadre d'un WK Truffes la semaine dernière.
Accueil et service de très bon standing. Le dîner Truffes proposé le soir est parfait. On a un choix de vins possible aussi sur place ce qui est agréable.
les services proposés sont de qualité...Jacuzzi et hammam.
Bref que des points positifs.
Bonne continuation à vous 2

• Type de voyage : A voyagé en couple
Francoise M, Propriétaire de Mas de l'Adret, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour avoir pris un peu de temps pour rédiger cet avis sur nos weekends "A la découverte de la truffe". Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécier le repas tout truffes ainsi que nos vins de la région. Vous étiez parmis les premiers à tester notre nouveau spa et sommes heureux que l'expérience vous a plu.

Cela a été sympa de faire votre connaissance et de pouvoir échanger avec vous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois, peut-être à la saison des lavandes ?