Booking.com
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021

Très bon séjour, le manoir est magnifique, parfaitement situé et très bien entretenu. Notre chambre était très belle, spacieuse, décorée avec goût et très propre.
Nous avons été très bien accueillis par la propriétaire, respectueuse de notre tranquillité
Les plateaux de fruits de mers en chambres et les petits déjeuners sont délicieux !
Mention spéciale pour le pianiste et propriétaire des lieux, quel bonheur pour les oreilles dans ce très joli cadre.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 10 janvier 2021

Un marathon pour prendre rdv ! Au téléphone on est pas capable de nous dire s'il y a de la place a tel date. On vous renvois sur le site ou on est sensé avoir une réponse assez rapide mais non. Et quand j'appel 2 jours avant la date en question je tombe sur une femme pas professionnelle limite insolente qui me dit de considérer qu'il n'y a pas de place si je ne suis pas capable d'attendre leur réponse par mail. Réponse que j'ai eu 24h avant sans l'heure du soin comme si j'étais dispo toute la journée à leur convenance. Avec tout ca je n'ai pas été au rdv, j'ai trouvé d'autre Spa bien plus aimable. Sans regret vu les autre avis !

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 5 octobre 2020

Endroit splendide. Accueil militaire d'un couple d'hôtes vous faisant bien comprendre que vous êtes chez eux!
L'hôte a utilisé ma carte de credit pour me débiter d'un montant supplémentaire de 100€ pour un bib portail non retrouvé sans même me consulter. Endroit très calme mais le propriétaire joue du piano au moment ou vous allez faire la sieste...La table d'hôte pour le petit déjeuner ( toutefois délicieux) on vous impose une place de façon autoritaire et les mesures de protection COVID y sont absentes. Le personnel ne porte pas de masque.
La femme de ménage est charmante. Nous n'y retournerons jamais.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020

Merci à Brigitte et Michel pour c'est 3 jours hors du commun la chambre le petit balcon la piscine la propreté tout est fait avec beaucoup de goût et enfin Michel qui joue super bien au piano merci beaucoup ont c'est bien reposer chez avec ce calme absolu à bientôt

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

Mon amie (elle-même travaillant en tant que spa manager) a décidé de réserver une séance pour 4 (2x duo soin plaisir) pour un jeudi puisque le Manoir de Bénerville propose un happy hour au spa ce jour-là.
Pour réserver, impossible par téléphone ou mail, on la renvoie directement sur le site internet. Paiement en ligne et pourtant, aucun mail de confirmation de paiement reçu, ce qui n'est déjà pas professionnel du tout (ni légal?), il n'y a donc aucune preuve du paiement qui vient d'être effectué alors qu'il s'agit quand même d'une belle somme.
Ensuite, mon amie demande par mail (plusieurs mails parce que les praticiennes ne sont pas des flèches pour répondre...) un créneau de 17h-20h, le soin plaisir durant 3h. On nous répond que c'est bon. Parfait.
Mais quelques jours avant le soin : surprise ! On nous annonce que notre soin visage aura lieu avant la séance hammam, ce qui n'est pas du tout logique puisque le hammam et sa vapeur vont venir annuler les bienfaits du soin...Puis, le spa annonce à mon amie que toutes les prestations de notre forfait ne vont pas pouvoir être réalisées puisque notre créneau est tard...Ah ? Le spa n'aurait pas pu nous le dire plus tôt quand nous avons demandé 17h-20h ? Je comprend que les praticiennes n'aient pas envie de finir aussi tard mais dans ces cas là il fallait le signaler plus tôt...On nous propose de nous indemniser d'une bougie...super ! Une bougie à la place d'un enveloppement...
Après réflexion, nous décidons d'annuler notre soin si le spa n'est pas capable d'honorer les prestations pour lesquelles nous avons payé et demandons le remboursement (qui est arrivé vite mais bon, encore heureux...). De plus, l'amabilité de la spa manager par mail est plus que limite. La relation-client n'est pas donné à tout le monde et visiblement pas à elle. Jamais vu un service client aussi déplorable. Une honte.
Nous aurions dû regarder les commentaires TripAdvisor plus tôt, nous n'aurions pas perdu notre temps comme ça...Inadmissible qu'un établissement aussi peu pro soit encore ouvert.

Date du séjour : juillet 2020