“Bar fréquenté par d'horribles personnages”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bar Des Chasseurs
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Forcalqueiret
Avis publié : 15 mai 2020

Impossible d'y rester... Bar d'ivrognes, misogynes et bas du front... Fréquenté par des individus violents qui se complaisent dans leur médiocrité... Passez votre chemin... Ça fait peur....

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 17 novembre 2019

Excellent repas avec un civet de lièvre sublime et un pavé de cerf pour mon fils tout aussi délicieux. Cuisine de "chasse" maison comme il en existait bcp il y a qq années mais qui ont toutes disparu. Tarte aux pommes maison en fin de repas dans la même veine. A recommander si on aime ce type de cuisine que je qualifierai de" terroir mais avec une touche de saveur très fine (aromatique)

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2017

Petit bar en centre ville d'un petit village, ce bar propose régulièrement des animations, concert, match de rugby, foot et reste donc un lieu rustique réservé aux amateurs...!!!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 28 janvier 2017

Excellent bar avec un accueil chaleureux et conviviale. Pour les amateurs de rugby et les amoureux de bonnes musiques(soirées rock).A connaitre et faire connaitre. Freddy Houssière

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Bon bar convivialité au rendez-vous de plus billard à disposition et ouvert tout les jours je le conseille :)

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Bar Des Chasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Bar Des Chasseurs ?