Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2020

Camping avec un patrimoine forestier magnifique, la baignade est à maxi. 100 mètres.
L'accueil est super sympa. et décontracté, tout est fait pour la réussite du séjour.
Bungalow corrects et propres, avec de l'espace entre deux.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 14 juillet 2020

Nous venons de séjourner quelques jours au camping des rives de l'Ardèche.
Super localisation du camping, l'accès à la rivière est un gros plus. L'emplacement est au calme et ombragé,
Le camping est à taille humaine et l'accueil chaleureux.
On recommande comme camp de base pour découvrir le coin.
En plus on peut commander le pain de la boulangerie livré chaque matin.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 18 juin 2020 par mobile

Camping recommandé, personnel super agréable, localisation recommandée pour les randonnées, ainsi que pour profiter de l’ardeche, le cour d’eau au niveau du camping est des plus abordable pour une famille ou un groupe d’amis !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2019

Mobil homes bien équipés sans promiscuité. équipements tout confort, rien n'est négligé, tout est conforme au descriptif commercial, que du bonheur. Je vous conseille fortement ce camping familial. C'est vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : Tous les mobilhomes et emplacements sont parfaits.
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Camping très calme.
Beaucoup de randonné aux alentours, de l'équitation, du canoë,de l'acrobranche, etc..
Mobil-homes très propres avec tous les ustensiles. Propriétaire très gentils. Je recommande fortement !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille