Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Parfait pour nous qui aimons le calme et la tranquilité, nous ne sommes pas adeptes du camping mais celui ci nous a réconcilier en quelque sorte!
Nous avons eu du mal à nous dire que nous étions là que pour une semaine malheureusement.
Le mobil-home est fonctionnelle, avec tout ce qu'il faut comme ustensiles de cuisine. Quelques supplément sont a rajouter à la réservation si vous voulais la télé, le barbecue ou des draps par exemple ! Pensez à prendre le wifi en option également si comme nous vous avait du mal a décrocher de vos téléphones car peu de réseaux.. pas plus mal au final pour profiter du magnifique paysage qui s'offre à nous des le réveil ! Les lits pour enfant font 70cm et non 90cm de large compliqué si c'est pour un adulte, la literie est ferme et nous aurions dû amener nos couvertures car celle du mobil home était assez sèche ( malgré que nous ne l'ai avons pas beaucoup utiliser avec la chaleur la nuit)
Les gérants sont très sympathiques et répondent assez vite au demande ( changement de bombonne de gaz par exemple)
L'eau de la rivière est assez fraîche mais c'est normal car la source n'est pas loin..
En sortant du camping pas mal de randonnées sont à faire, parcontre il vous faudra faire quelques kilomètres pour faire vos courses de la semaine.
En bref, nous avons adorer nos vacances dans ce camping.. mon mari pouvais pêcher a 100metres du mobil-home ( avec sa carte de pêche évidemment)
De quoi manger de jolies truites dans la semaine.
Je recommande vraiment ce camping pour les amoureux de la nature, du calme et de la tranquilité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2020

Camping avec un patrimoine forestier magnifique, la baignade est à maxi. 100 mètres.
L'accueil est super sympa. et décontracté, tout est fait pour la réussite du séjour.
Bungalow corrects et propres, avec de l'espace entre deux.

Avis écrit le 14 juillet 2020

Nous venons de séjourner quelques jours au camping des rives de l'Ardèche.
Super localisation du camping, l'accès à la rivière est un gros plus. L'emplacement est au calme et ombragé,
Le camping est à taille humaine et l'accueil chaleureux.
On recommande comme camp de base pour découvrir le coin.
En plus on peut commander le pain de la boulangerie livré chaque matin.

Avis écrit le 18 juin 2020 par mobile

Camping recommandé, personnel super agréable, localisation recommandée pour les randonnées, ainsi que pour profiter de l’ardeche, le cour d’eau au niveau du camping est des plus abordable pour une famille ou un groupe d’amis !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2019

Mobil homes bien équipés sans promiscuité. équipements tout confort, rien n'est négligé, tout est conforme au descriptif commercial, que du bonheur. Je vous conseille fortement ce camping familial. C'est vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : Tous les mobilhomes et emplacements sont parfaits.
Date du séjour : septembre 2019