“Très très bon !”

Restaurant de la Croix-Verte
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Echarlens
Description : Notre restaurant est situé dans un petit village de la campagne gruyérienne, à 3 minutes de la sortie Bulle de l’autoroute A12, en direction de la Roche. Nous disposons d’un grand parking et les locaux sont accessibles aux fauteuils roulants. Nous vous réservons un accueil chaleureux et attentionné.
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

J’ai commandé 4 hamburgers 100 % Echarlens, à l’emporter.
Service super rapide et très convivial.
Le pain était très bon. La viande était très bien cuite ( rosé et non grise comme chez le grand M) une pure merveille. En résumé, très très bon. Et en plus très régional.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 10 octobre 2020 par mobile

Repas excellent , cuisson parfaite , service impeccable . La patronne est chaleureuse et très pro . Super moment avec mon mari , ma fille et mon beau fils . Restaurant au top du top . Merci

Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Tataki de cerf en entrée excellent.
Médaillon de chevreuil, cuisson parfaite, belle garniture et portion généreuse.
Prix très correct.
Je recommande vivement cet établissement.

Avis publié : 2 octobre 2020

J'ai mangé 3 fois dans ce restaurant depuis cet été. Les tartares sont délicieux. J'y ai dégusté des médaillons de chevreuil excellents, servis avec un bel accompagnement de fruits et légumes et spätzlis. Le patron très sympa est venu nous saluer et demander si le repas nous avait plu. Par contre, l'accueil est moyen. Si vous voulez une table bien située, précisez-le à la réservation. Belle décoration d'automne !

Avis publié : 11 septembre 2020

Le tataki de Cerf servi avec du Wakamé est une tuerie, vraiment.
Les filets de Sandre et le tartare de bœuf au Pesto maison ont été très appréciés. Quant au tartare de bœuf à l'huile de truffes, si la qualité de la viande était irréprochable, j'ai moins aimé: l'huile de truffe qui me semblait un peu éventée.
L'accueil souriant, professionnel et efficace, malgré l'affluence de ce jeudi ensoleillé sur la terrasse, nous a conquis.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Croix-Verte ont aussi consulté

Botterens, Canton de Fribourg

Bulle, La Gruyère

Vous connaissez Restaurant de la Croix-Verte ?