Tripadvisor
Estavannens
Publier
Messages
Rechercher

“Un anniversaire à fêter”

Auberge La Couronne
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Estavannens
Description : Votre cheffe auvergnate Julie Faverjon vous concocte une cuisine traditionnelle avec des touches contemporaines. Elle met en avant les circuits courts et les produits locaux en privilégiant les relations avec les producteurs de La région.
Avis publié : il y a 2 semaines

Original, beaucoup de sourires lumineux, et en plus un repas original et goûteux. Attention, cependant, de ne pas tomber dans le kitch-dinette (l'entrée !). On est dans une petite ville campagnarde, allez-y avec un bon pain croustillant et simple, du beurre du coin et votre pâté-maison.

Date de la visite : janvier 2020
Julie43810, Propriétaire de Auberge La Couronne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d’avoir pris le temps de nous mettre un bel avis, c’est avec un grand plaisir que nous vous aurions Apporter un bon pain croustillant avec une terrine de campagne, mais malheureusement le menu était déjà établi par la personne responsable du groupe. Nous adaptons les Menu en fonction des demandes de nos clients .
Pour une prochaine fois n’hésitez pas ,nous ferons le maximum pour être réactif et vous satisfaire pour décrocher l’avis cinq étoiles

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre agreable. Magnifique menu terroir avec ses saveurs surprenantes. Trés belle cave à vin. A conseillé

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine génial et personnel très agréable. Magnifique pour passer une belle soirée
Nous reviendrons.

Super ,
Merci beaucoup d’Avoir pris le temps de poster cet avis.
Au Plaisir d’une prochaine visite.

Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit très cosy, on se sent tout de suite à l’aise. Accueil chaleureux, très jolie carte, qualité et présentation des mets excellents. Originalité pour le choix des vins. A recommander

Date de la visite : janvier 2020

Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis et de mettre notre établissement en avant. Au plaisir d’une prochaine visite

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Auberge refaite avec charme, décoration parfaite dans le souci du détail , cadre agréable, accueil sympathique, choix de vin original, assiettes très bien dressées avec un joli choix de produits locaux. Merci.

Date de la visite : janvier 2020

C’est beaucoup pour ce bel avis et pour la promotion de notre établissement, au plaisir de vous accueillir.

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Couronne ont aussi consulté

Estavannens, Canton de Fribourg

Vous connaissez Auberge La Couronne ?