“GOURMETS ”

La Table Saint-Martin
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Merbes-le-Chateau
Cuisines : Française
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Toujours très bon et exelent services !!! Restaurant de charme a l'ancienne avec un choix de mets d'excellente qualité ainsi que la carte de vins!!!

Avis publié : 15 novembre 2015 par mobile

L'ambiance est conviviale mais trop bruyante. Serveuse assez sympa. Un peu trop de monde pour les anniversaires. Cuisinier trop lent.

Avis publié : 15 octobre 2015 par mobile

Alors oui l excellence à la Française et vieille France existe encore. Merci
Accueil au petit salon
Puis table parfaitement dressée digne des plus grands restaurant
Tous les plats sont très bien visuellement et gustativement parlant
Aucune faute de goût ou de service

Excellente table

Avis publié : 14 octobre 2015

J'y suis allée en 2013 pour un repas après des funérailles.
Le service était donc très simple puisqu'il se résume a quelques sandwichs.
Je n'ai jamais mangé des sandwichs aussi mauvais avec la couenne de jambon toujours présente, je pense que retirer la couenne c'est quand même un minimum me semble t'il....
Bref une adresse que je préfère oublier

Avis publié : 27 septembre 2015 par mobile

Nous y allons au moins deux fois par an. Et jusqu'à ce jour nous n'avons jamais été déçus. On y mange bien, il y fait calme, l'ambiance y est sereine, même si la carte en elle-même ne change pas vraiment. Le service y est plus qu impeccable, effectué par l'homme du coup le, qui sait ce qu'il fait et surtout ce qu'il dit. La chef nous fait à chaque fois l'honneur d'un bonjour en salle et d'une explication complémentaire...bref une adresse à conseiller pour un événement à fêter en famille ou en petit comité... nous leur resterons fidèles tant c'est mérité.

Les voyageurs ayant consulté La Table Saint-Martin ont aussi consulté

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province

Vous connaissez La Table Saint-Martin ?