“La Chine est présente dans le menu”
Avis sur Le Pre En Bulles

Le Pre En Bulles
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Merbes-le-Chateau
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : Le pré en bulles avec sa magnifique vue sur la vallée de la Sambre vous surprendras . Tant par sa cuisine de terroir que par sa convivialité . Le pré en bulles vous vous sentirez chez vous au milieu de la nature ,le pré en bulles c'est une étape inoubliable .
Avis publié : 24 novembre 2017

C'est un endroit bucolique perdu au sommet d'une colline. A l'intérieur, c'est la convivialité, bon accueil, bonne chaleur au bois, tables avec assez d'espace et le menu est très bien. Viandes locales et légumes frais sont en évidence. En cherchant bien, on trouve une note chinoise comme la patronne et c'est délicieux..

vincent c, Gérant de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Chacune de vos visites et pour nous le couronnement de notre travail .
Nous continuerons donc chaque jour à travailler dans le même sens .

Belle journée

Avis publié : 21 août 2017

accueil chaleureux et sympa, très bonne cuisine (fusion Franco-Orientale) et un service impeccable. Un grand bravo à Copenaut Junior - 9 ans ! - qui aide ses parents par une assistance bien appréciée en salle.
La cuisine est basée sur des produits frais et locaux (provenant du jardin et du cheptel de la ferme).
Respect pour ce que Vincent et Ling ont réalisé dans ce petit coin de Hainaut !

vincent c, Gérant de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Nous vous remercions de votre visite et espérons que la route ne fut pas trop longue pour vous .

A très bientot

Ling ,vincent et les enfants

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Très chouette resto avec des patrons charmants. Ils privilégient les circuits courts pour les magnifier dans l'assiette ... juste un peu cher ...

vincent c, Propriétaire de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Nous vous remercions de votre visite .
Et n'oubliez pas que nous avons le menu 4 services à 25€ avec le verre du patron offert .

Ling et vincent

Avis publié : 4 juillet 2017

repas bon mais sans plus aucune musique de fond sombre et froid le vin un peu cher
mais nous voulions y aller
voilà une fois pas deux

Je suis assez surpris de votre commentaire ,en effet vous êtes venus en été alors qu'il faisait chaud ,pour la luminosité nous avons opté pour une lumière tamisée ,ce qui donne un cadre des plus chaleureux .
Nous avons bien un fond musical que nous ne mettons en sourdine pour ne pas déranger nos hôtes .
Nos bouteilles de vins sont à partir de 16€ la bouteille et pour la plupart viennent en direct de petits producteurs .

Bonne journée

Vincent et ling

Avis publié : 7 mai 2017

En ce dimanche 30 avril, après une petite détente en spa privé , nous nous décidons de faire le trajet de 40 minutes afin de terminer cette journée par un excellent repas.

De nouveau, nous n'avons pas regretté le déplacement ! Tout a été parfait !
Accueil convivial , plats délicieux , petites attentions du patron et de la patronne,...
Parfait de A à Z

C'est notre 5ième visite et nous nous sentons toujours aussi bien dans ce restaurant à l'ambiance conviviale instaurée par les patrons. Qui ont l'intelligence de ne pas trop en faire ! Quand on est bons ( de l'accueil à la cuisine ) pas besoin d'en faire des tonnes. On se sent donc toujours aussi bien à table et on a presque l'impression d'aller manger chez des amis.

En plus notre fille a eu le plaisir et le bonus de voir avant de prendre la route , le petit veau qui venait de naître...

Je pense qu'on y retournera très bientôt afin d'à nouveau passer un excellent moment
avec une cuisine délicieuse et des patrons très sympathiques. Ne changez pas.

MERCI

vincent c, Propriétaire de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2017

Merci c'est toujours Avec grand enthousiasme que Ling et moi vous accueillons à très bientôt.

Ling Et vincent

Les voyageurs ayant consulté Le Pre En Bulles ont aussi consulté

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Merbes-le-Chateau, Hainaut Province

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez Le Pre En Bulles ?