“Un anniversaire magnifique”

Le Pre En Bulles
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Merbes-le-Chateau
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : Le pré en bulles avec sa magnifique vue sur la vallée de la Sambre vous surprendras . Tant par sa cuisine de terroir que par sa convivialité . Le pré en bulles vous vous sentirez chez vous au milieu de la nature ,le pré en bulles c'est une étape inoubliable .
Avis publié : 8 mars 2018

Quoi de mieux pour son anniversaire que de se faire inviter au restaurant... Et bien j'ai eu cette chance de me faire inviter au Pré en Bulles. Entre l'entrée (Des Saint-Jacques fondantes à souhait et fraîche), le plat de boeuf (qu'ils élèvent eux même) avec sa sauce béarnaise (faite à la minute) et le dessert (une glace pour digérer). J'ai hâte d'y retourner.

vincent c, Propriétaire de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Un grand merci Madame Arianne , à très vite .

Vincent et Ling

Avis publié : 28 janvier 2018

Un restaurant que je fréquente depuis son ouverture !
Des patrons toujours aux p’tits soins et une qualité constante. Que dis-je, de mieux en mieux.

Ce restaurant à la ferme nous propose ses propres productions : viandes, beurre, fromages, diverses préparations, et même des viandes fumées. Le tout produit sur place et également proposé à la vente directe ! Si vous voulez des pièces de bœuf d’exception, c’est là que vous devez aller…

En plus du restaurant, cet établissement dispose d’une terrasse avec une vue magnifique sur la vallée de la Sambre et d’un gîte.

Au plaisir de vous retrouver, Chef Ling et Vincent !

Avis publié : 15 janvier 2018

Situé aux milieux des champs , ce restaurant avec un très joli cadre et sans doute avec une terrasse agréable en été propose des produits du terroir .
Si vous aimez la viande pas de soucis alors un conseil commander une coté àl'OS et vous aurez le plaisir de pouvoir la cuire à votre gout à table .
Madame est en cuisine , Monsieur en salle avec le fiston :)
Une affaire de famille qui tourne bien et très sympa

vincent c, Gérant de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Je voudrais vous exprimer ma joie et ma reconnaissance en lisant que vous avez aimé notre Restaurant ferme gourmande dans son ensemble et que vous avez passé de très bons moments de détente.
Vos compliments sont une grande motivation pour tous de continuer dans nos efforts de correspondre aux hautes attentes de nos hôtes.
Encore merci et à bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un prochain détour .

En vous souhaitant une bonne année 2018.

Avis publié : 24 novembre 2017

C'est un endroit bucolique perdu au sommet d'une colline. A l'intérieur, c'est la convivialité, bon accueil, bonne chaleur au bois, tables avec assez d'espace et le menu est très bien. Viandes locales et légumes frais sont en évidence. En cherchant bien, on trouve une note chinoise comme la patronne et c'est délicieux..

Chacune de vos visites et pour nous le couronnement de notre travail .
Nous continuerons donc chaque jour à travailler dans le même sens .

Belle journée

Avis publié : 21 août 2017

accueil chaleureux et sympa, très bonne cuisine (fusion Franco-Orientale) et un service impeccable. Un grand bravo à Copenaut Junior - 9 ans ! - qui aide ses parents par une assistance bien appréciée en salle.
La cuisine est basée sur des produits frais et locaux (provenant du jardin et du cheptel de la ferme).
Respect pour ce que Vincent et Ling ont réalisé dans ce petit coin de Hainaut !

vincent c, Gérant de Le Pre En Bulles, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Nous vous remercions de votre visite et espérons que la route ne fut pas trop longue pour vous .

A très bientot

Merbes-le-Chateau, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Vous connaissez Le Pre En Bulles ?